Search

Le nouveau départ

Home  |  Lifestyle   |  Humeurs   |  Le nouveau départ

Le nouveau départ

Nous sommes le 31 janvier 2015, dernier jour officiel pour vous souhaiter mes meilleurs vœux en cette nouvelle année. Mais ce 31 janvier 2015 incarne aussi le premier jour d’un nouveau chapitre pour le blog, tel le premier jour du reste de ma vie…

Voilà je l’ai fait, j’ai quitté la France et je vous écris précisément à 18.610km de Marseille. Il s’agit là de la première étape de mon Tour Du Monde en sacs à dos et en anglais. J’espère sincèrement que vous serez à mes côtés malgré le silence, l’absence et la distance. J’espère qu’on se retrouvera toujours avec autant d’amour à partager. Mais surtout je prie pour qu’en 2015 vous aussi vous puissiez, comme moi, réaliser vos désirs les plus fous… Je prie pour qu’en 2015 on ne cesse jamais de voyager ensemble, d’explorer, de découvrir le monde et de rêver. Librement.

J’imagine que vous comprenez alors pourquoi j’ai disparu tout ce mois de janvier. Je devais évidemment préparer au mieux (et égoïstement) ce nouveau départ dans ma vie. Et après cette pause, quoi de plus symbolique pour vous souhaiter mes vœux en cette nouvelle année que de vous prouver qu’au fond tout est possible et que si moi j’ai réussi à aller au bout de mon rêve d’enfant, n’importe qui peut y arriver…

Je dois vous avouer que j’ai longtemps hésité à poursuivre l’aventure du blog. Ce nouveau départ inclut des objectifs qui sont très loin de la superficialité de mes passions évoquées ici depuis plusieurs années. Cependant, j’ai décidé de continuer à demeurer LovaLinda. Il y aura ici certes moins de mode (je démarre une cure de Fashion détox), moins de luxe, moins de tendances, pourtant je compte bien vous poster les quelques looks et astuces beauté que j’ai encore en stock, les centaines de recettes que j’ai cuisinées et shootées ces derniers mois, les bonnes adresses françaises que j’ai découvertes avant de partir et mes derniers voyages en amoureux. Disons qu’en plus de ce que vous lisiez habituellement il se pourrait que je vous fasse vivre ce challenge inattendu et fou fou fou dans ma vie. En tout cas je ne compte pas arrêter d’écrire et de faire des photos, car bien plus que la mode, la beauté, la cuisine, les luxueuses escapades, bloguer fait désormais partie de moi.

Enfin merci pour vos milliers de messages, votre soutien, votre amour. Merci d’exister car sans vous LovaLinda ne serait pas. Bonne année 2015 chers amis.

Le nouveau départ | LovaLinda | Blog Globe Trotter

Photos by LovaLinda

Et maintenant, les commentaires !

PREV

Le Mummy Blues

NEXT

L'instant présent et moi et moi et moi...

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

  • Alors ça je m’y attendais pas, je suis à la fois super heureuse et en même temps trés jalouse de toi.
    Je te souhaite que ce voyage t’apporte tout ce que tu désires et que tu vois les plus belles choses que ce monde peut t’offrir.

    Profites en bien et amènes nous un peu avec toi..

    Margot

    31/01/2015
  • Génial !!! Je te souhaite un merveilleux tour du monde ma belle! profite de cette chance et sois forte ! Bon vent, des bisous!

    31/01/2015
  • A.
    REPLY

    Bon tour du monde ! Profite en bien et continue de nous faire rêver comme tu le fais si bien. A chaque fois je salive devant tes photos sur insta alors j’ai vraiment hä

    31/01/2015
  • A.
    REPLY

    (Mon tél. à beugé je reprend) hâte de tester tes recettes, c’est la partie que je préfère vient ensuite la rubrique beauté et les voyages. Perso je ne suis pas fan du luxe et de la mode donc qu’il y est moins ça me gêne pas. Merci pour tout tes partages. Au plaisir de te lire. Bisous

    31/01/2015
  • pauline
    REPLY

    Après deux ans à suivre le blog sans écrire un commentaire, voilà le tout premier . Un magnifique projet concrétisé pour cette nouvelle année. je continuerai à suivre le blog avec de la mode ou pas, les articles sont toujours au top, Bonne chance pour ce tour du monde !

    31/01/2015
  • Sonia
    REPLY

    Wahouuuu tu as beaucoup de chance profite en a fond
    Jte souhaite bcp de bonheur bonne continuation

    31/01/2015
  • Norah_B
    REPLY

    Magnifique!!!!!
    Je me demandais justement pourquoi tu étais si silencieuse en ce moment. Moi qui te suis depuis des années… Et qui aime tes bons plans, tes photos bref ta façon de vivre ;)
    Tu as totalement raison de vivre ton rêve de jeunesse puisque Dieu te le permet aujourd’hui.
    Tu vas pouvoir te détacher de beaucoup de choses superficielle de notre vie occidentale et te rendre compte que le bonheur réside dans les choses simples.
    J’ai hâte de suivre ton périple, tes rencontres, tes découvertes culinaires et culturelles .
    Tu n’en fini pas de m’épater, tu es un vrai exemple de réussite dans ses ambitions!
    Je te souhaite beaucoup de courage, de force, de mental pour ce tour du monde en sac à dos qui risque d’être une sorte de de grand huit au niveau émotionnel.
    Je sais que tu as la foi et je te conseille pour chaque épreuve que tu pourras rencontrer de te rappeler du Très Haut !

    A Bientôt !
    @b_norah

    31/01/2015
  • Je te l’avais dit la dernière fois qu’on s’est vu :
    “accroche ton char à une étoile…” Emerson
    Tu as trouvé ton étoile Lova !
    Tellement heureuse pour toi
    Profite, Vis avec un grand V et va au bout de ton rêve
    Je t’embrasse

    31/01/2015
  • PopOfBlack
    REPLY

    Je te souhaite également une excellente année belle LovaLinda. Quelle chouette aventure que de découvrir ce qui nous entoure, en plus en amoureux, tu as bien raison d’en profiter! saches que tu vas beaucoup manquer sur la blogosphère …
    en esperant pouvoir suivre tes aventures sur Insta et sur le blog !
    Bises

    31/01/2015
  • Clarisse
    REPLY

    Une très bonne année à toi aussi et je suis épatée par ce projet fou. Je m’étonnais du silence prolongé et maintenant je comprends mieux pourquoi.
    J’avoue que je t’envie un peu. Je rêve de ce genre d’aventure mais je manque de courage pour tout plaquer et me lancer.
    Bonne route ^^

    31/01/2015
  • sheila
    REPLY

    Linda tu va me manque beaucoup, mais je doit te souhaite un bon yoyage au tours du monde, bonne chance. bisou

    31/01/2015
  • Wahou, un tour du monde, génial ! J’ai hâte de voir tes photos

    02/02/2015
  • Mafalda
    REPLY

    Superbe projet! Quels sont les pays que tu comptes visiter?
    Via Instragram, j’ai vu que tu es actuellement en Océanie. As-tu l’intention d’aller en Nouvelle-Zélande?
    Je te conseille vivement les deux îles qui composent ce pays: la nature à l’état pur, grandiose et des kiwis adorables. Dans l’ile du Sud: Wanaka, Milford Sound,Queen Charlotte Track sont des incontournables, dans le Nord, le trek de 19 km du Tongariro, l’un des plus beau trek à la journée. Aukland, la ville où j’aimerai tant pouvoir vivre…
    Check l’Instagram de Lebackpacker, ses photos sont sublimes.
    Enjoy your world tour :-)

    03/02/2015

LEAVE A COMMENT