Vous avez cliqué ici pour en savoir plus sur la fille qui se cache derrière ce journal virtuel. Or comme tout le monde le sait, il est difficile de parler de soi et encore moins de ne pas paraître narcissique, pédant ou prétentieux quand on le fait. Alors soyons l’un à l’autre indulgents, «l’indulgence, cet art d’être heureux»…
Bienvenue sur le blog de Lovalinda créé seule et mis en ligne le 1er août 2011. Lovalinda c’est moi Linda : une jeune femme née en 1982 en Haute-Savoie de parents marocains.
Un jour bling-bling, un autre naturelle, provoc ou spirituelle, je travaille à être une femme accomplie, toujours droite et honnête. Plusieurs dualités me façonnent traînant par ailleurs quelques défauts mais l’amour de la vie et d’autrui m’ont fait ouvrir ce blog pour partager avec ceux qui le veulent :
- mon bloc-notes mode et beauté,
- mon carnet de cuisine et
- le journal de mes voyages et sorties.
Fascinée par ces domaines, j’ai donc lancé en août 2011 ce blog relatant ces passions. En 2013, forte de mon expérience de 10 ans en tant que manager dans la grande distribution et mes formations à l’IAE d’Aix-En-Provence j’ai en parallèle créé ma propre entreprise de Personal Shopper. Mais c’est en 2014 que ma vie a pris un tournant décisif : je me suis offert une véritable renaissance en réalisant mon fantasme d’adolescente : faire un tour du monde en solo, sans limite de durée ni itinéraire. Vous pouvez d’ailleurs avoir un aperçu de mon aventure sur Instagram : @LovaLinda.
Après deux ans de vagabondage en Océanie, Asie et Amérique du Nord, je pose mes bagages au Mexique pour une pause imprévue mais bénie. Là, sous une bonne étoile, je trouve un travail qui me passionne et je rencontre mon partenaire de vie, Mitch. Ensemble, nous poursuivons l’aventure à travers l’Amérique centrale, le Canada puis en 2017, nous décidons de retourner dans son pays natal, l’Australie, pour recharger nos batteries et écrire le prochain chapitre de notre vie, puis direction l’Inde et la Thaïlande…
En 2018, je fais un retour marquant en France, non seulement pour vider mon dressing, mais aussi pour préparer la suite de mon voyage sans fin, désormais enrichi par une vie de famille, de nouveaux rêves, et une passion renouvelée pour la photographie et l’écriture.
Quoi qu’il arrive j’espère que ce blog vous entrainera et vous donnera envie de me suivre car d’ores et déjà, en l’occurrence, vous êtes mes hôtes les bienvenus…
Enfin, comme « le Bonheur ne vaut que s’il est partagé » j’ai aussi invité quelques autres passionnés à rejoindre LovaLinda : découvrez ci-dessous ceux qui contribuent à rendre ce blog aussi riche et varié. Et si vous aussi l’aventure vous tente rendez-vous ici !
Si vous vous posez d’autres questions je vous propose de me contacter là.