Search

La nouvelle contributrice

Home  |  Lifestyle   |  Humeurs   |  La nouvelle contributrice

La nouvelle contributrice

Luckylex pour Lovalinda | La nouvelle contributrice

Lovalinda et moi c’est une longue histoire qui a débuté sur Myspace il y a 7 ans et on se suit depuis, pourtant on ne s’est jamais rencontrées, ne dit-on pas qu’on garde le meilleur pour la fin ?

Parlons un peu de moi. Je suis Alexia dans la vraie vie, Bilou, Alec ou Lex pour les intimes et Luckylex So Fabolous sur le web. J’ai 36 ans et comme mon prénom le décrit si bien je suis séduisante et piquante, pleine d’aventures, difficile à suivre, ambitieuse et je remets constamment tout en question. Sans oublier que je suis une épicurienne qui adore la cuisine et surtout la pâtisserie.
J’ai quelques vices dont les vernis à ongles…au bout du 70ème je me suis demandée si je devais entamer une thérapie ongulaire « Bonjour je suis Alexia j’ai 36 ans et je n’ai pas changé mon vernis depuis un jour… ». Je suis un peu girouette sur les bords alors j’ai envie de changement tout le temps, le premier passant par ma tignasse qui subit au gré de mes humeurs et passe du blond au brun ou du court au long…
Ma passion c’est aussi ma fille, le rayon de soleil qui illumine ma vie et qui a donné un vrai sens au mot bonheur absolu.
Je vis à Paris dans cette ville que j’aime et qui me sort aussi par les yeux par moment, car moi je suis née bercée par le chant des cigales.
Mon boulot ? L’univers du luxe avec toutes ses excentricités et délires… mais je reste les ballerines bien sur terre (note : au passage mon chéri déteste les ballerines).
Mon univers se résume à gourmandise, bonheur, découvertes, voyages !

Lovalinda m’ouvre une petite fenêtre sur son blog alors restez connectés j’aurai le plaisir de vous écrire régulièrement pour partager mes envies, mes coups de cœur, mes astuces de Maman et comme dit si bien Lovalinda ce blog vous veut du bien !

Photos by Luckylex et Featured by Linda

Et maintenant, les commentaires !

PREV

Le questionnaire de nouvel an

NEXT

L'overdose d'Instagram

WRITTEN BY:

<p>Née à Marseille mais exilée à Paris, en manque de cigales et de chaleur, mariée, maman, évoluant dans l’univers du luxe mais les pieds sur terre, Alexia est une passionnée qui partage avec vous ses envies, ses coups de cœurs, ses escapades, ses recettes et plein de belles choses.</p>

  • LovaLinda
    REPLY

    Je tenais à être la première à commenter tant je suis heureuse de t’accueillir ! Tu as toujours été une de mes plus fidèles lectrices et aujourd’hui comme je l’ai écrit en t’introduisant ici tu seras certainement la meilleure blogueuse au monde ! Bienvenue encore cette fois derrière l’écran !

    18/03/2014
  • Luckylex
    REPLY

    Merci ma chérie je suis très contente de partager tout cela avec toi: une fille en or.
    xxx

    18/03/2014
  • OUAFAA
    REPLY

    Bonjour Luckylex, bienvenue j’ai hate de te découvrir j’ai déjà lu quelques uns de tes commentaires et ça promet ;-) je suis une fan de Lovalinda depuis un moment et je suis aussi maman alors je suis très interessée par tes astuces ta bonne humeur j’aime beaucoup la présentation :-)
    à bientot :-)

    18/03/2014
  • Luckylex
    REPLY

    Merci Ouafaa, n’hésites surtout pas si tu veux aussi que j’aborde certains sujets ou teste certaines choses… Au plaisir de te lire aussi bientôt dans les commentaires des prochains posts. Belle journée à toi. LL

    18/03/2014
  • Fatiha
    REPLY

    Moi qui suis aussi fan de pâtisserie je suis déjà séduite par LuckyLex (oh la vilaine gourmande hi hi hi hi !!!). J’ai hâte de lire tes futurs post et surtout voir la mode, la cuisine, les voyages … Au travers d’une maman (bien que je ne le sois pas encore) . Bienvenue parmi nous, bien que tu ne sois pas du tout nouvelle :) mais 7 fois c’est toi qui sera à la “manœuvre” ENJOY

    18/03/2014
  • Luckylex
    REPLY

    Oh Fatiha merci cela me fait très plaisir…pour la gourmande que tu es tu vas être servie je suis en train de préparer un article cupcake de Pâques…miam ! je partagerai cela très bientôt. Bisous à toi !

    19/03/2014

LEAVE A COMMENT