Search

La reprise

Home  |  Lifestyle   |  Humeurs   |  La reprise

La reprise

Le mois de septembre a toute ma vie eu une importance spéciale.

D’abord jusque mes 22 ans ça a été le mois de la rentrée scolaire. On connait tous cela : la fin des grandes vacances d’été, l’élaboration de la liste de fournitures, la recherche de nouvelles tenues, nouveau style, nouveaux vêtements, chaussures, tendances, coupe de cheveux, amis et les retrouvailles avec ceux qu’on avait déjà.
Et puis à 23 ans passés je suis rentrée dans la vie active. La vie active à temps plein je veux dire parce que depuis l’âge de 12 ans j’ai toujours travaillé en parallèle de mes études. Normalement quand on plonge dans le monde du travail le mois de septembre n’a donc plus de symbolique (à moins de bosser dans l’éducation nationale ce qui n’est pas mon cas) pourtant pendant toute ma carrière dans la grande distribution le mois de septembre je déménageais dans une autre ville. Grenoble, Lyon, Dijon, Nice, Cannes, Marseille… C’était à chaque fois ma rentrée scolaire professionnelle. Après, j’ai pris un an sabbatique en septembre, puis j’ai repris mes études en septembre, et enfin j’ai créé mon entreprise en septembre… Finalement on revient à la première phrase de cet article : le mois de septembre a toute ma vie eu une importance spéciale.
Sauf cette année. J’ai beau avoir pris un rendez-vous chez une nutrionniste (je vous en parle bientôt), décidé de me transporter en Vespa, d’arrêter le blond et fait couper mes cheveux, ma rentrée Septembre 2014 n’a aucun challenge. Aucune nouveauté. Aucune boule au ventre liée à un nouveau départ ou de nouvelles résolutions. Rien de rien. C’est la fin des vacances mais surtout le retour à la routine…

Mon amoureux, ma famille, ma maison, mes amis, mon blog et mon activité de personal shopping vont être mes seuls leitmotive. Et vous alors ?! Inspirez-moi… JE VEUX DU STRESS !

Ps : Pour me mettre dans le bain de la reprise j’ai déjà mis à jour la Boutique du blog avec selon moi les 75 pièces indispensables de la rentrée en 15 looks (quand on est millionnaire je sais, il n’empêche que ça inspire toujours) !

RePs : En plus de mon activité de Personal Shopper les clientes VIP des Galeries Lafayette Centre Bourse à Marseille pourront bientôt profiter en exclusivité de mes conseils en image… Pour les autres ça se passe toujours ici.

ReRePS : Autre nouveauté rentrée quand même, je serai la styliste personnelle des shootings Events’Story. J’espère vous y rencontrer nombreux puisque je compte bien embellir chacun d’entre vous en style et beauté pour cette occasion très spéciale ! Avis à ceux qui souhaitent étoffer leur book photo ou vivre un instant unique ça bouge dans la cité phocéenne !

Photo by LovaLinda

Et maintenant, les commentaires !

PREV

L'agenda des mets de Ramadan

NEXT

La maman confirmée

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

  • Mia
    REPLY

    Moi je t’aimais bien en blonde ^^

    01/09/2014
  • sasacam
    REPLY

    Quand même y’a de beaux challenges professionnels en cette rentrée.
    Toutes mes félicitations pour ces nouvelles activités qui te ressemblent tant.
    Elles vont avoir de la chance les clientes.
    Bises

    01/09/2014
  • Sofia
    REPLY

    Wahouuuuu que de projets Linda!! Je suis ravie pour toi tu le mérites sincèrement!
    (Je te préfère de loin en brune hihi)

    02/09/2014
  • Mafalda
    REPLY

    Ravie de te lire à nouveau!
    Même si pas super attirée par la Thaïlande, j’ai suivi avec délectation (c’est le cas de le dire avec tes belles photos de mets Thaï!) ton voyage au Pays de Siam sur Instragram. J’attends d’ailleurs avec impatience de découvrir quelle sera ta prochaine destination.
    Happy Rentrée :-)

    02/09/2014

LEAVE A COMMENT