Search

Les bagues cupcakes

Home  |  Mode   |  Shopping   |  Les bagues cupcakes

Les bagues cupcakes

Je ne suis pas branchée « joaillerie ». Évidemment j’ai sur moi les 5 pièces essentielles pour me sentir féminine, chic et pointue mais je trouve que ces bijoux peuvent rapidement effacer une tenue s’ils sont mal coordonnés.

Naaaaan j’déconne. Je dis ça parce que je suis une pauvre. J’ai promis de ne jamais vous mentir alors je vous avoue que si j’avais été multimilliardaire j’aurais certainement la plus grande collection de pierres précieuses, métaux rares et autres gemmes organiques inestimables.

D’ailleurs quand je suis tombée ce matin sur la dernière collection Piaget j’ai cru mourir. Porter un cupcake du bout des doigts quel fantasme. Oui je veux succomber aux délices sucrés de bagues qui ne demandent qu’à être croquées des yeux. Espiègles et exquises, simplement irrésistibles, les nouvelles créations joaillières de Piaget attisent la gourmandise et se laissent savourer avec délectation. Détendez-vous et laissez-vous vous imaginer derrière les fourneaux, ne portant qu’un tablier griffé, une de ces bagues, en train d’élaborer la pâtisserie la plus fine du moment.

La dégustation commence ici puisque rêver est gratuit :

Plus d’infos et détails sur le site Piaget

NEXT

Lisse by Louboutin

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

  • Apparently this is what the esteeemd Willis was talkin’ ’bout.

    29/10/2011

LEAVE A COMMENT