Le Département du Luxe
Et voilà, le répertoire de mes adresses web favorites s’allongent et accueille aujourd’hui Département du Luxe. Avouez que rien que le nom fait rêver et nous donnerait presque envie de déménager pour ce département… Donc comme vous l’avez deviné Département du Luxe est une e-boutique, une toute nouvelle création de l’adorable Adeline Vignaud. J’écris “adorable” car je n’ai jamais côtoyé de responsable de boutique qui prend le temps pour ses clientes comme elle. De son expérience passée au sein d’une boutique multimarques de la haute sphère de la mode londonienne, Adeline se fait fort de sélectionner les créateurs ultra-pointus qui montent. Dans l’univers intimiste et confidentiel de Département du Luxe, elle nous fait découvrir les sacs de Loeffler Randall et de Pauric Sweeney ainsi que les chaussures de Bionda Castana, Rupert Sanderson et d’Aperlai entre autres. En plus j’aime son postulat qui dit que c’est “l’accessoire qui fait le look !” Est-ce que je ne vous l’ai pas répété mille fois moi aussi ?!
Merci à Rejane de Madame Rêve pour la découverte.
Les + :
- Le site made in France
- La sélection tendance de l’escarpin pointu en python (hum hum) à la derby d’inspiration ethnique
- Tous les goûts et toutes les tendances à l’honneur
- Les marques originale qu’on trouve pas ailleurs en France
- La livraison express et fiable
- Livraison partout en France (sous 3 jours) : 10 €
- Livraison gratuite par coursier Paris intra-muros du lundi au vendredi
- Livraison Europe (sous 2 jours) : 30 €
- Retours possibles sous 7 jours
- L’interactivité sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter
- La disponibilité et la réactivité d’Adeline
- Les meilleurs prix sur les modèles (j’ai comparé avec les anglais Browns Fashion et les canadiens SSense qui ont les mêmes références, Département du Luxe est toujours aux meilleurs prix frais de port inclus)
Les – :
- L’envie de tout acheter quand on est connecté sur le site et la frustration de ne pas pouvoir
Pour découvrir Département du Luxe, cliquez ici et surtout faites-vous plaisir, jusqu’au 30 juillet les livraisons sont offertes avec le code LIVSOLDES… Et puis vous savez qu’aucun de mes billets n’est sponsorisé, je dis ça je dis rien…