Search

Le #DieselTribute

Home  |  Mode   |  Dressing   |  Le #DieselTribute

Le #DieselTribute

Si vous suivez le monde des blogs vous avez du capter que ces derniers temps nombreux sont les blogueuses et blogueurs qui parlent de la marque Diesel. En effet, leur nouvelle collection #dieseltribute vient de sortir en boutique et pour faire parler d’elle la marque a décidé de miser fort sur sa communication en faisant appel à son réseau mode. Et c’est ainsi que j’ai été contactée pour choisir parmi ses collections une pièce de mon choix… Tout de suite les fidèles du blog espéreront voir le perfecto Diesel Black Gold que j’avais déjà repéré malheureusement, la collection Black Gold, ma préférée de la marque, n’étaient pas éligible au cadeau ; ils ne sont pas fous chez Diesel ! Après j’aurais pu opter pour un vêtement de cette première collection capsule de Nicolas Formichetti dont tout le monde parle (la #DieselTribute est un hymne aux débuts et aux fondamentaux de la marque puisque façonnées à la main ses 45 pièces reprennent l’ADN de Diesel) ou encore choisir une pièce de la nouvelle collection d’été déjà disponible en boutique mais finalement je me suis laissée tentée par cette veste… Issue de la collection automne-hiver actuelle j’ai craqué pour ce modèle bi-matière à la coupe tellement chic, en particulier à l’approche des fêtes de fin d’années ! Et puis un blazer noir c’est quand même l’intemporel irrésistible !

Le #DieselTribute | LovaLinda x Jacket

Le #DieselTribute | LovaLinda x Jacket L-Elvia

J’espère que vous l’aimez autant que moi et que vous avez tout aussi hâte de le voir dans un prochain look. Personnellement j’ai toujours aimé Diesel. Peut-être parce que petite leurs jeans me faisaient rêver et que mes premiers achats denim à un million de dollars étaient d’eux (ça date d’une époque où j’étais très jeune mais surtout très mince). Aujourd’hui Diesel se veut en plus proche de ses clients. Par exemple pour cette campagne la marque a fait appel au photographe britannique Nick Knight, pour une campagne révolutionnaire.

#DIESELTRIBUTE DENIM LB #1 | LovaLinda

#DIESELTRIBUTE DENIM LB #2 | LovaLinda

On ne dirait pas comme ça mais ces publicités ont entièrement été réalisées sur iPhone avec des filtres et des applications vidéos. Elle est donc là la révolution. Genre même nous aurions pu faire la même… C’est fou quand même non ?!

Si ça vous dit nous pourrions discuter de tout ça en vrai autour d’un verre sur la place Lulli à Marseille, le 12 décembre prochain, genre de 18h à 20h. On pourra découvrir la nouvelle collection d’été et surtout nous retrouver entourée de toutes les blogueuses Mode marseillaises. Pour ça il suffit de m’envoyer un mail pour que je vous inscrive sur la liste des invités avant demain matin 8h ! J’espère que vous allez faire exploser ma boite aux lettres…

Pour plus du Diesel en clic :

Et pour en savoir plus sur la marque c’est ici et !

Photos by me & Diesel

Et maintenant, les commentaires !

PREV

Les rangers j'ai dit oui

NEXT

Les richelieus de Givenchy

WRITTEN BY:

<p>Lovalinda c’est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !</p>

  • Jess
    REPLY

    Bien dommage que le 12 tombe un jeudi je serais venue rien que pour te faire un gros bisous

    05/12/2013

LEAVE A COMMENT