Search

Le blouson biker

Home  |  Mode   |  Dressing   |  Le blouson biker

Le blouson biker

La semaine dernière j’ai eu la chance d’être invitée à la Party Jogg Jeans de Diesel pour justement découvrir la nouvelle collection Jogg Jeans à la matière assez surprenante, mélange de jean et de jogging. Au toucher j’ai vraiment adhéré au concept, à la vue sur les autres c’était vraiment canon, sauf que sur moi avec mes hanches et mes fesses méditerranéennes impossible d’être à l’aise dedans, j’étais beaucoup trop serrée et le style ne me correspondait pas. Cependant au fil de ma visite dans la boutique je suis tombée sur LE perfecto parfait, de la collection Diesel Black Gold en vente en ligne ici.

Le blouson biker | LovaLinda x Diesel Black Gold x Leather Jacket

Mais à plus de 1090€ je n’ai pas craqué. Oui oui, votre Lovalinda a résisté à l’appel de cette beauté sans nom (je ne sais pas si ça va durer longtemps, vu comment il me hante encore l’esprit il y a de fortes chances que le craquage arrive un de ces quatre). Il faut dire que cet été j’ai eu mon moment de folie et j’ai donc acquis une nouvelle veste de motarde, une pièce haute-couture de la marque Balenciaga s’il vous plait. Pour la première fois de ma vie (depuis que l’euro est en vigueur) j’ai acheté un vêtement avec un prix à 4 chiffres. Un exploit inédit. Même si depuis mon plus jeune âge j’ai toujours préféré remplir mes placards de pièces luxueuses et intemporelles plutôt que gonfler mes comptes en banque de zéros, jamais je n’aurais cru que je passerais le cap du bout de tissu à plus de 1000euros. Mais pourquoi alors me suis-je laisser tentée ? Trois raisons à cela :

  1. Un blouson biker ne se démode jamais ! Mon premier précieux était de chez Zara et je l’ai gardé plus de 10 ans sans m’en lasser (vous l’avez vu ici et ). Forcément ce nouveau bijou Balenciaga (disponible ici et ) qui joue sur le minimalisme avec ses deux cuirs (lisse et nubuck) et sa coupe “cropped” façon Acne ne pouvait que me faire céder à la tentation.
  2. Un blouson biker se porte à toutes les saisons. Ne me demandez pas pourquoi et comment, mais une veste en cuir tient chaud en hiver et est rafraîchissante en été. Lors de mon séjour aux États-Unis il m’a accompagné malgré les chaudes températures, souvenez-vous .
  3. Un blouson biker va avec tout. Porté avec un simple tee-shirt blanc, un jean et des baskets il fait toute la différence, avec une jupe midi et des escarpins il apporte une touche de rock, bref une fashionista comme moi se devait d’en avoir un de qualité.

Regardez donc ce fameux blouson (que vous n’avez pas fini de voir dans mes looks) :

Le blouson biker | LovaLinda x Balenciaga x Leather and Suede Biker Jacket Le blouson biker | LovaLinda x Balenciaga x Leather and Suede Jacket Photos by BMP♡ and me

Enfin comme sur mon blog il y en a pour tous les goûts et surtout pour toutes les bourses voici ma sélection spécial blouson biker noir. Je suis certaine que vous trouverez la pièce qu’il vous faut.

Et maintenant, place aux commentaires !

PREV

L'elaphe aux pieds

NEXT

Le classique escarpin

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

  • Le perfecto est à tomber !!

    30/09/2013

LEAVE A COMMENT