Search

Les bijoux Jas Jewellery

Home  |  Mode   |  Dressing   |  Les bijoux Jas Jewellery

Les bijoux Jas Jewellery

Vous avez du remarquer que j’ai une relation “particulière” avec les bijoux. En effet, à moins que ce soit un énorme plastron ou une bague articulée vous n’en voyez quasi aucun dans mes looks… C’est simple : plus je vieillis moins j’en porte. Je suis vraiment loin des années où mon cou, mes mains et mes bras étaient décorés tel Baracouda de l’Agence Tous Risques. Depuis environ 8 ans je suis partisane du minimalisme. Moins je porte de bling bling mieux je me sens. Je suis même devenue très difficile et je sais exactement ce que je veux. Mes goûts sont précis : j’affectionne les bijoux discrets, simples, précieux, de créateurs, intemporels et éternels… Et de temps en temps pour mes tenues basiques j’ajoute une pièce plus imposante (type collier, boucles d’oreille ou manchette) pleine de perles, de strass et autres fioritures. Finalement c’est tout ou rien…
En mai dernier Angela Diane, la créatrice de la marque Jas Jewellery m’a contactée pour me faire découvrir son univers. Et pour la première fois j’ai été conquise. Je suis très souvent sollicitée par des marques mais bizarrement aucune ne m’avait vraiment plu jusque là. Cependant comme j’avais déjà mes “bijoux de tous les jours” (ma bague de fiançailles, mon alliance Messika, ma Gueule d’amour, ma Mini Oui, mes colliers Cartier et Ginette NY, mon bracelet Tiffany’s, le Dior Joaillerie et mes puces d’oreille Mauboussin), tous en acier blanc, j’ai un peu zappé la proposition d’Angela. Sauf qu’en décembre dernier quand je suis partie au Brésil et que j’ai du laisser tous mes bijoux précieux dans notre coffre-fort je me suis sentie comme nue… Et j’ai regretté de n’avoir pas commandé les ornements de Jas Jewellery. Forcément quand elle m’a relancée il y a quelques jours cette fois j’ai cédé à sa proposition de partenariat… J’ai donc visité sa boutique en ligne et là ce fut le drame : impossible de choisir. Tout tout tout me correspond, tout me plait. Angela Diane a dans sa création tout ce que j’aime. Regardez donc et constatez que quand on est partisane de simplicité chic on a envie de tout posséder. N’étant pas capable de me décider j’ai alors proposé à Angela de m’envoyer une sélection qui lui ressemble et elle m’a envoyée ces trésors.
Les bijoux Jas Jewellery | LovaLinda x Jas Jewellery | Photo by LovaLinda
Pour être complètement transparente en déballant l’adorable paquet j’ai d’abord été déçue. Et oui je n’ai jamais été une grande fan des bijoux dorés (jusque ceux-là je n’en avais aucun) et à la base je bloquais sur ses bijoux en argent. Mais en regardant la finition, le raffinement, la qualité je me suis dit qu’en fait ces merveilles étaient tombés du ciel. En ce moment je suis justement dans une phase “dorée” (rappelez-vous ), du coup Angela a une excellente idée de m’initier à ce métal plaqué or. Désormais j’en suis fan et déjà je suis lancée à la conquête d’une nouvelle montre pour accompagner ces beautés !

Les + de Jas Jewellery :

  • Les bijoux superbes, délicats, très fins et très classes
  • La très bonne qualité (bon on verra dans le temps s’ils durent mais bon vu le prix je ne m’attends pas à les mettre sur mon testament, faut pas déconner hein)
  • Les évaluations reçues sur ses ventes toutes élogieuses (lecture ici)
  • La gentillesse et le professionnalisme d’Angela
  • Les mises à jour et l’interactivité sur sa page Facebook
  • La fiabilité de sa boutique en ligne sur Little Market
  • L’envoi rapide et très soigné (à partir du moment où on s’est mises d’accord j’ai reçu le paquet en 48h)
  • L’achat personnalisé avec une petite carte et un petit mot
  • Les bijoux encore + beaux en vrai qu’en photos
  • Les prix très accessibles
  • Le rapport qualité-prix absolument exceptionnel

Les – de Jas Jewellery :

  • L’envie de tout posséder

Les bijoux Jas Jewellery | LovaLinda x Jas Jewellery x Diane Angela | Photo by LovaLinda

Les bijoux Jas Jewellery | LovaLinda x Jas Jewellery x Diane Angela | Photo by LovaLinda

Les bijoux Jas Jewellery | LovaLinda x Jas Jewellery x Diane Angela | Photo by LovaLinda

Boucles d’oreilles chaîne plaque or et pierre précieuse Agathe Fuchsia – Bracelet plaqué or médaille Dentellée – Bague plaqué or ajourée Dentellée – Collier plaqué or et son Triangle Ethnique – Collier plaqué or Double Anneau

Pour en savoir encore plus sur Jas Jewellery rendez-vous ici, ici et

Edit du 26 janvier : j’ai modifié quelque peu l’article puisqu’entre temps j’ai échangé avec Angela Diane qui m’a éclairée sur l’histoire de sa marque, le détail de fabrication et la composition de ses bijoux. Il s’avère qu’Angela est une créatrice à part entière puisqu’elle dessine ses trésors et les réalise en association avec un atelier d’orfèvrerie et une fonderie à Toulouse. Pour notre plus grand bonheur, depuis deux années, en plus de son emploi dans le droit et de sa famille aux deux princesses, elle s’épanouit dans cette magnifique activité artistique dans le but d’embellir toutes les femmes avec classe et discrétion… Concernant la composition, ses bijoux sont en laiton puis baignés dans de l’or 24 carats ou coulés en argent massif. Ce sont donc bien des créations 100% made in France… Merci Jas Jewellery !

Photos by me

Et maintenant, les commentaires !

PREV

Le mini Pashli

NEXT

Le Ziggy pas comme les autres

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

  • Lynda
    REPLY

    Si je peux me le permettre il y a un anneau ouvert sur le collier “triangle ethnique” (photo zoomée)

    24/01/2014
  • Ouafaa
    REPLY

    Je confirme, ayant déjà commandé il y a 6 mois et vraiment pas déçue, les bijoux sont comme sur les photos, la livraison et rapide et tiens, tu viens de me rappeler que je dois repasser commande pour m’offrir cette fameuse bague qui me faisait de l’oeil l’autre jour, à bientot Linda :-) bisous

    24/01/2014
  • Linda merci pour ce joli descriptif et cette présentation de mes bijoux.
    Toutefois rectificatif important : je crée tous ces bijoux. Je les dessine puis je les soumets a une fonderie toulousaine avec laquelle je travail qui crée des moules pour moi.
    Ormis les chaînes que j achete en bobines tous mes bijoux sont imaginé dessiné puis crée par moi.
    Il peut parfois d’ailleurs y avoir de petites imperfection sans gravite justement liés à ce travail fait main en France .
    Donc non je vous rassure mesdames et je vais l’indiquer sur ma boutique car en effet ça n’est malheureusement pas une évidence : ces bijoux sont de créations et made un France !

    26/01/2014
  • Je ne suis absolument pas bijoux donc pareil c’est rare que j’ai des coups de coeurs (à part pour les bijoux fantaisies qui font une tenue), mais je reconnais que ceux là sont à tomber et que je me verrais bien en porter tous les jours.
    C’est discret et raffiné.

    27/01/2014

LEAVE A COMMENT