Search

La robe en cuir

Home  |  Mode   |  Lookbook   |  La robe en cuir

La robe en cuir

Quand j’ai lancé les tendances mode de l’automne-hiver 2011-2012 je ne me languissais que d’une chose : déballer mes cartons et ainsi récupérer mes jupes, slims et robes en cuir des saisons passées. J’ai certaines pièces qui ont même jusque dix ans d’âge mais qui sont toujours aussi belles, classiques, bref indémodables ! Mais j’avais oublié une chose : mes 15kgs pris en un an !! C’est simple, aucun de mes trésors en cuir ne me va plus. Quand on connait le prix d’un article de cette matière évidemment on pleure mais moi non (enfin juste un peu)… C’était une raison évidente de faire du shopping en assumant mes rondeurs de femme (fatale) !

Il m’a alors fallu 3 mois avant de trouver une pièce digne de celles que j’avais déjà. J’ai jeté mon dévolu sur une magnifique robe Maje absolument parfaite. Pour ces fêtes de fin d’année elle est d’autant plus de circonstances. Simple et raffinée, rock et élégante, c’est LE vêtement phare quand on aime jouer avec des matières et des pièces fortes.

Pour ce look-book j’ai choisi de la porter avec mon escarpin bout doré de Mango, escarpin profilé et sans collants. Cela allonge la jambe et je reste alors dans l’effet sensuel de la peau nue. Mais puisque c’est l’hiver je me réchauffe sous mon énorme parka. Je suis ici à la montagne pourtant je n’ai pas froid !

En conclusion c’est décidé, pour le réveillon du nouvel an j’aurai certainement cette tenue ! Pour mon look beauté j’oserai alors un maquillage naturel aux lèvres et ongles fuchsia, paupières irisées, chignon savamment défait avec mes cheveux blonds légèrement patinés.

Excellents réveillons à tou(te)s et joyeuses fêtes de fin d’année !

Robe en cuir – Maje
Parka – The Kooples
Escarpins – Mango
Collier Love – Cartier 

Tous les détails beauté ici
PREV

La garde marseillaise

NEXT

La valse des pois

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

  • Brr Tu me donnes froid !
    Sinon ta robe est très belle, et ta parka magnifique
    Si tu as le temps, n’hésite pas à passer inscrire ton blog au prix des lblogueurs, c’est par ici : http://aliceaime.blogspot.com/2011/12/le-prix-des-blogueurs.html

    Bisous XX

    22/12/2011
  • Sofia
    REPLY

    J’adoooooore cette robe!!

    22/12/2011
  • Anonymous
    REPLY

    ze la veux !!!!!!!!!!!! pffffffffffff j’oserai jamais …..

    22/12/2011
  • Très jolie robe :)
    Bisous
    Yu’

    23/12/2011
  • cette robe est une TUERIE !!!!!
    j’adore le cuir … elle te va très bien

    A bientot

    Sonia

    23/12/2011
  • (Triple) WOow Chère Linda cette parure (faussement) épurée, Ode à la chair sublimée, ne manque pas d’électriser ton Sex appeal, § ce back zipper nous montre un bien délicieux chemin dois-je (timidement) ajouter (“Avec nécessité de reprendre mon souffle = Glam Knockout assuré”) !

    a presto, Antoine

    23/12/2011
  • super canon et sexy! la robe est belle et les escarpins sont magnifiques!

    23/12/2011
  • Tu as un corps magnifique. Un corps de femme “normale”, loin des diktats de la minceur. Dès que je surfe sur un blog mode, la blogueuse en question est maigre. Elles sont toutes pareilles : cheveux lisses, maigre, fringues Asos par milliers,… Bref ! Toi tu changes des autres, et j’aime ça ! Super, cette robe Maje tout de cuir !

    Bonne continuation,

    Asiya.

    24/12/2011
  • Magnifique, tout simplement !

    25/12/2011
  • good idea im gonna try it

    02/01/2012

LEAVE A COMMENT