Search

La garde marseillaise

Home  |  Mode   |  Lookbook   |  La garde marseillaise

La garde marseillaise

Pour parcourir le centre-ville de Marseille afin d’y trouver la paire de Moon-Boot idéale pour mon prochain séjour à la montagne il me fallait une tenue de combat. J’ai alors opté pour un maxi-pantalon, un pull en laine, un manteau bien chaud et des chaussures plateforme.

J’inaugura enfin mes nouvelles Chloé dans un look xxl afin qu’on ne voit plus qu’elles. Je les aime car malgré des heures de marches sur ces fichus pavés marseillais je n’ai pas eu mal un seul instant aux petons. Ni ampoule, ni gène, ni lourdeur quel pied de se sentir légères avec pourtant un patin de 5cm. Je sens que je vais les squatter…

Chaussures – Chloé
Pantalon – Maje
Pull – H&M
Manteau à queue de pie – The Kooples
Ceinture – Sandro
Chèche – Zara
Cartable – April Shower by Polder

Tous les détails beauté ici (rouge inclus)
PREV

Le col amovible

NEXT

La robe en cuir

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

  • Sofia
    REPLY

    Mais d’ou sors-tu toute cette (très belle) imagination pour tes looks!!!

    22/12/2011
  • Sofia
    REPLY

    Et concernant ton billet sur les amies (je me permet de mettre le commentaire ici puisque je n’ai pas la possibilité de commenter celui concerné), je dirais au contraire que c’est celles qui s’entourent de filles moins jolies ( pour paraitre encore plus belle) qui seraient narcissiques…

    22/12/2011

LEAVE A COMMENT