Search

Les escarpins bout doré

Home  |  Mode   |  Dressing   |  Les escarpins bout doré

Les escarpins bout doré

Vous vous souvenez de mes escarpins Mango à bout dorés (dernier look avec ici) que j’avais achetés l’année dernière pour compenser les Yves Saint Laurent bien trop chères (premier look ) ? Et bien je les ai oubliés, zappés, délaissés, reniés et remplacés pour cette paire de stilettos absolument parfait par Giuseppe Zanotti. Comme toutes mes paires de pompes je les ai évidemment aimées au premier coup d’œil… Admirez la perfection de cet intemporel que je risque de porter à toutes les sauces, en hiver, au printemps, en été et aussi automne (oui oui je les imagine déjà dans des looks tous vraiment différents). Malgré leur talon très haut je me sens comme dans des pantoufles et elles me dessinent un pied et une cheville de princesse, signature de notre Giuseppe évidemment !
Ah la la que j’aime les soldes qui me font bruler ma carte de crédit (presque) sans scrupule…

LovaLinda x Giuseppe Zanotti Fall 2012 Bow Embellished Cap-Toe PumpPré collection Automne-Hiver 2012-2013 – Escarpins en cuir verni noir, bout contrasté or, noeud écru, talon recouvert, semelle en cuir, talon 11.5cm

Pour acheter les mêmes à – 30% :

PREV

Lanvin et Proenza à mes pieds

NEXT

La folie Asos

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

  • Elles sont magnifiques

    20/01/2013
  • très jolies mais niveau budget, je continue avec les Mango ^^

    20/01/2013

LEAVE A COMMENT