Search

La folie Asos

Home  |  Mode   |  Dressing   |  La folie Asos

La folie Asos

Dans de nombreux articles je vous avoue mon amour pour Asos. C’est simple : il est le site shopping que je squatte le plus. Il n’y a pas un jour où je ne m’y connecte pas. Et puis hier en voulant valider une énième commande j’ai eu un petit contre-temps ; alors histoire de provoquer ma chance j’ai été sur leur page Facebook, j’ai cliqué sur “Message” puis j’ai texté mon souci. Et bien aussi irréel que ça puisse paraître une adorable conseillère m’a immédiatement répondu en résolvant mon problème. Il était minuit et nous avons continué à échanger, parler de mode et de mon blog. En terme de service clientèle c’est du jamais vu non ?! Définitivement ce site est magique et ça méritait d’être à nouveau relevé ici…

Pour les curieux voici donc les articles qui ont fait ma commande et vont donc bientôt rejoindre mon dressing :

Les vêtements

LovaLinda x Achats Asos 0213Manteau en fausse peau de poney – Veste en jean destroy – Salopette courte – Mini short – Jupe imprimé baroque – Pantalon décontracté x Pull rayé

Les accessoires

LovaLinda Achats Accessoires Asos 0213

Sac à dos motif fleuri – Sac structuré façon croco – Lunettes de soleil rondes – Lunettes de soleil yeux de chat – Serre-tête Oreilles de chat – Plastron jaune néonPlastron façon cristalBague multi perles

Les articles que j’ai sauvegardés

LovaLinda x Best-of Asos x ss13Veste empiècementsBas de jogging x sweat – Blouson de motard à ornementsCartable motif aztèque – CombinaisonT-shirt coupe masculine

Pour ceux qui ne sont pas convaincus par la magie d’Asos, admirez donc le LookBook de leur propre marque pour la saison printemps-été 2013. Certaines de ces pièces sont en stock (je vous les inventorie à la fin de l’article). Par ailleurs les plus fidèles reconnaitront nombreuses d’autres elles que j’ai déjà présentées dans des posts précédents et qui ont squatté la boutique du blog.

Les expertes admettront que comme Zara, Asos copie les pièces Haute-Couture des grands couturiers. Avec ses tout petits prix le plus dur ici sera toujours de choisir je sais… Notez qu’en ce moment les frais de port express sont gratuits en entrant le code EXPRESSFR au moment de valider le paiement alors bon shopping !

Les vêtements du Lookbook dispo :

Les accessoires et chaussures du Lookbook :

Vous savez désormais que pour être à la page et se voir toujours proposer le meilleur de ce site, il n’y a qu’une chose à faire : rester connecté à www.lovalinda.com !

Photos by Me, Asos, Alexlove
PREV

Les escarpins bout doré

NEXT

Le PS11 de Proenza Schouler

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

LEAVE A COMMENT