Lanvin et Proenza à mes pieds
Il y a des bottines qu’on aime au premier coup d’œil mais qu’on oublie tout aussi vite à cause de leur prix à 4 chiffres. Et puis il y a les soldes et là Net-a-porter pense aux filles qui, comme moi, ne s’arrêtent jamais et cèdent à tous leurs caprices. Comme il était impossible de choisir entre les bottines Lanvin ou celles de Proenza Schouler j’ai pris les deux paires. Et même les 3 puisque dans la même commande j’ai aussi craqué sur mes Stella McCartney. Je sais, je ne me refuse rien. De toutes façons je m’en fiche de finir en prison, quand il s’agit de coup de cœur à moitié prix on ne devrait jamais rien se refuser…
Pour acheter les mêmes :
Elles taillent pile poil, prenez votre pointure exacte.
Bonnes fin de soldes à toutes, n’oubliez pas de consulter la boutique du blog pour découvrir mes autres achats en promotion. S’il reste votre taille, craquez, je vous promets de superbes looks avec !
fatiha
Quesque j’aime ton “grain de folie” LOVALINDA tu as bien raison de te faire plaisir surtout quand elles sont soldées à – 50% !!! Hâte de les voir porter ces chaussures :-) ENJOY