Search

Lanvin et Proenza à mes pieds

Home  |  Mode   |  Dressing   |  Lanvin et Proenza à mes pieds

Lanvin et Proenza à mes pieds

Il y a des bottines qu’on aime au premier coup d’œil mais qu’on oublie tout aussi vite à cause de leur prix à 4 chiffres. Et puis il y a les soldes et là Net-a-porter pense aux filles qui, comme moi, ne s’arrêtent jamais et cèdent à tous leurs caprices. Comme il était impossible de choisir entre les bottines Lanvin ou celles de Proenza Schouler j’ai pris les deux paires. Et même les 3 puisque dans la même commande j’ai aussi craqué sur mes Stella McCartney. Je sais, je ne me refuse rien. De toutes façons je m’en fiche de finir en prison, quand il s’agit de coup de cœur à moitié prix on ne devrait jamais rien se refuser…

LovaLinda Lanvin Proenza Schouler Boots

Pour acheter les mêmes :

Elles taillent pile poil, prenez votre pointure exacte.

Bonnes fin de soldes à toutes, n’oubliez pas de consulter la boutique du blog pour découvrir mes autres achats en promotion. S’il reste votre taille, craquez, je vous promets de superbes looks avec !

PREV

Lauren by Stella McCartney

NEXT

Les escarpins bout doré

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

  • fatiha
    REPLY

    Quesque j’aime ton “grain de folie” LOVALINDA tu as bien raison de te faire plaisir surtout quand elles sont soldées à – 50% !!! Hâte de les voir porter ces chaussures :-) ENJOY

    15/01/2013

LEAVE A COMMENT