Search

Le break d’été improvisé

Home  |  Lifestyle   |  Humeurs   |  Le break d’été improvisé

Le break d’été improvisé

Je vous autorise à me décerner le prix de la pire blogueuse. Vous savez celle qui se barre profiter de sa vie réelle en zappant complètement son journal virtuel. Celle qui annonce qu’après l’école elle va travailler à temps plein sur son blog mais ne s’y tient que deux semaines. Celle qui a en tête mille articles mais ne prend pas le temps de les écrire. Mais surtout la blogueuse tellement pourrie qu’elle zappe l’anniversaire des deux ans de son site.

J’ai déconné, je sais. Allez savoir ce qui m’a prise. Arrivée à Dubaï pour me ressourcer et faciliter la pratique de mon jeûne j’avais bien évidemment prévu de me connecter pour vous poster au quotidien de nouveaux articles. Mais comme j’ai profité de ce pays (qui définitivement me comble) je n’ai pas eu une minute pour mon site, pas une seconde pour vous écrire et je n’ai clairement pas vu le temps passer.

Puis de retour à Marseille c’est ma famille qui est venue me rendre visite. Nous avons pu finir le mois du Ramadan ensemble et fêter sa fin dignement, du coup là aussi nos nombreuses activités ne m’ont donné aucun temps pour me connecter. Mais surtout durant mon voyage à Dubaï un orage a grillé la Box et me coupe de tout quand je suis à la maison. Ni téléphone, ni internet, ni télévision (c’est encore le cas à l’heure où je vous écris) ; j’ai donc profité de mes proches et de la mer où nous nous sommes adonnés à notre nouvelle passion : le bateau.

Bref, tout ça pour vous dire que j’ai des tas d’excuses qui justifieraient cette longue absence mais surtout j’ai le regret de vous annoncer que cette pause va se prolonger jusqu’en septembre. En effet, je vous écris valises défaites et refaites, passeports et billets d’avion en main, prête à partir. Je décolle dans quelques heures avec ma moitié pour trois semaines à la découverte d’une partie de l’ouest américain. Rendez-vous donc sur les réseaux sociaux où je partagerai avec vous un peu de mes vacances en amoureux.

Promis je pense à vous. Promis je vous raconterai tout en détail. Promis à la rentrée je serai plus sérieuse et plus assidue…

En attendant, merci encore de me suivre, de me soutenir, de me supporter. Merci d’être toujours plus nombreux sur lovalinda.com, merci pour vos commentaires, vos mails, vos messages et tout et tout et tout. Merci pour tout ! Il paraît que “la distance est à l’amour ce que le vent est au feu : elle éteint le petit et attise le grand”, nos retrouvailles ici n’en seront donc que plus belles !

Bonnes vacances à ceux qui partent ou restent, bon courage à ceux qui travaillent et à de suite sur Instagram, Facebook et Twitter

Photo Featured by Magiannincanada

ALLEZ, C’EST À VOUS DE COMMENTER !

PREV

Le Ramadan 1434

NEXT

La rentrée lovalindesque

WRITTEN BY:

<p>Lovalinda c’est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !</p>

  • Gaëlle
    REPLY

    Bonnes vacances Linda! Profite bien et sache qu’on est fidèle à Lovalinda quoiqu’il en soit. J’attends tes prochains articles avec impatience. ENJOY ! Gros bisous

    10/08/2013
  • Rajaa
    REPLY

    Bonne vacances et profite bien de la “West Coast”, c’est vraiment genial, j’y ai vecu 5 ans pour mes etudes et tu me donnes envie d’y retourner….

    12/08/2013
  • Tu as bien raison… profites !!!

    15/08/2013
  • lili
    REPLY

    Enjoy Linda!!! Les USA c top!!! Nous on est en vacances en Crête et c une île vraiment belle!!! Pourra tu nous faire un petit topo sur ton séjour a Miami stp, ?? Car ce sera notre prochaine destination inchallah;-)

    21/08/2013
  • lili
    REPLY

    Bisous et bonnes vacances!!!

    21/08/2013
  • Sofia
    REPLY

    Viiiiiiite ton retour!! Te lire me manque…!

    25/08/2013

LEAVE A COMMENT