Search

La reprise en 2014

Home  |  Lifestyle   |  Humeurs   |  La reprise en 2014

La reprise en 2014

Nous y sommes. 2014. Une nouvelle année. Ensemble. Ben oui puisque vous me lisez là maintenant c’est que vous et moi l’aventure continue… Pour mon plus grand bonheur, et j’espère surtout pour le votre. Alors pour commencer ce nouvel an :

  • Pas de bilan (de toutes façons j’ai une mémoire de poisson rouge)
  • Pas de résolutions (de toutes façons je ne les tiens jamais)
  • Pas de promesses (de toutes façons vous ne m’en demandez pas)
  • Pas de bla bla tout court ! (de toutes façons j’ai la flemme d’écrire)

J’ai juste envie de faire mes vœux. D’accord c’est traditionnel, gnangnan et vraiment pas ce qu’il y a de plus innovant pour commencer l’année mais comment faire autrement ? J’en arrive à un point où je vis à travers vous donc il me semble normal de vous souhaiter tout tout tout tout tout, tout ce que vous désirez pour cette nouvelle année.

Ah deux secondes y’a mon téléphone qui vibre. Un sms de ma meilleure amie.

-T’as des résolutions toi ?

-Absolument pas. Comme d’hab quoi. Et toi ?

-Oui que je vais surement pas suivre comme d’hab même si pour l’instant je m’y tiens mais bon on est que le 9…

  1. Manger plus sainement
  2. Perdre quelques kilos
  3. Apprendre l’espagnol
  4. Voyager un peu plus quitte à ne pas acheter des vêtements

Bon, étant donné que ma meilleure pote elle a juste un corps de dingue, un dressing de ouf et voyage déjà quasi autant que moi vous pensez bien que j’ai démonté les 3/4 de ses résolutions en un message. La copine briseuse de rêves et démotivante ?! Et oui c’est moi ! Mince, prise de conscience : et si j’étais relou ? De toutes façons depuis que je suis rentrée à la maison je suis en déprime. J’ai le holiday blues… Comme chaque retour de vacances de rêves je n’ai envie de rien. J’ai d’ailleurs annulé tous mes rendez-vous de cette fin de semaine et je suis enfouie sous ma couverture en velours à regarder en replay tous les programmes de daube que j’ai ratés ces 15 derniers jours. HOLIDAY BLUES À MORT. Alors venez on fait un deal. Moi je vous veux du bien et si vous vous m’en donniez un peu ? J’ai besoin d’ENERGIE ! Vous vous rendez compte que je n’ai même pas fait les soldes. Wallou. Rien. Nothing. Biensur avant de décoller pour le Brésil j’avais déjà craqué chez Net-a-Porter et MatchesFashion mais quand même hier alors que je chialais devant un téléfilm M6 (oui je les regarde aussi en replay, j’assume) j’ai donc raté le fameux premier jour des liquidations Zara, Sephora, Mango et des boutiques de luxe marseillaises. ENERGIE ET MOTIVATION. I NEED ENERGIE ET MOTIVATION. Et comme il faut donner pour recevoir je m’en vais de ce doigt envoyer une vraie réponse à ma meilleure copine :

-Ma chérie, tes résolutions in the nose, je suis certaine que tu vas les respecter toute la vie ! Et puis de toutes façons tu peux toujours compter sur moi ! Je t’aime !

Bonne année les amis. Je vous aime aussi. Je le sens. 2014 sera encore plus magique que nos précédentes années (mais bon avec le changement de climat j’ai le nez bouché, je dis ça je dis rien)…

Photo by me

Et maintenant, les commentaires !

PREV

La voyageuse

NEXT

Le questionnaire de nouvel an

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

  • Luckylex
    REPLY

    Ah ah moi j’ai presque pas respecte mes résolutions écrites sur une lettre scellée et ouverte le 2 janvier mais je vais tacher de respecter le questionnaire que j’ai concocté pour 2014….a ouvrir en 2015…. Le blues d’après vacances je connais surtout la en janvier mais je suis sûre que dans deux jours tu seras fraîche et en pleine forme pour repartir sur la blogosphère…. Et si tu nous faisais un article sur comment ranger un dressing photos à l’appui, ou si tu nous faisais un point sur tes séances de power plate et electrostimulation ou tes créations en nail art ( cf article poste il y a quelques mois) ou article sur comment faire une valise pour quelques jours avec un Max de trucs sans que ça pèse deux tonnes….etc….allez des bisous anti blues pour toi…..pense aux parisiens que nous sommes toi au moins tu es quasi au soleil….au pire je te poste des cupcakes faits avec plein d’amour….hihi

    09/01/2014
  • Jasmins
    REPLY

    Ma chère Linda tu as voyager tu ns a fait voyager avec toi mais tu c très bien qu il y’a une fin a tout. Donc j ai envie de te dire lèves t fesses et hop ressaisie toi t photos perso me manque mode, cuisine, beauté. Et pour les soldes t en fait déjà toute l année donc zara mango sephora c pas une perte si tu n as pas fait les soldes tu les compensera avec d autres achats dans tes bons plans. Alors leveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii linda

    09/01/2014
  • Clawis
    REPLY

    Alalala le mois de janvier c’est une horreur pour le moral!!! C’est un peu comme le mois de septembre. Ce sont les mois d'”après”. Ca fait très théorie de science-fiction, limite mystique, mais en fait ce sont juste des mois où tu déprimes parce que soit les vacances et l’été sont finis soit Noël et toute la magie qui l’accompagne (oui oui je suis restée bloquée en maternelle ^^) sont passés. (En plus, perso, en septembre je sais jamais comment m’habiller, le drame d’une vie quoi lol.)
    Bref tout ça pour dire que je te souhaite de te sortir les finger du nose et puis de partager avec nous plein de jolies photos du Brésil! Um poco de sol neste mês de janeiro!!!!
    (Ah et ceci était mon tout premier commentaire sur ton blog : ma résolution de l’année 2014. Un blog s’est fait pour échanger, alors j’échange ^^)

    09/01/2014
      • Clawis
        REPLY

        Aaaaahhh la chance!!! Premier commentaire posté et je suis déjà dans les préférées!!! En fait poster des commentaires c’est une sorte de passe-droit ^^ Si j’avais su avant!
        Non mais il faut dire que c’est tellement agréable d’avoir une bloggeuse qui nous répond! Parce que la plupart du temps, tu veux échanger, mais tu finis par monologuer (bon dans ce domaine, j’ai quand même l’habitude, étant une vraie pipelette, je crois que mon entourage finit par décrocher assez souvent…).
        D’ailleurs, tant que j’y suis à papoter, j’ai vu une robe similaire à celle que tu portes dans ton précédent post (le miligirly) chez Zara, et en soldes SVP!!! Pour celles que cela intéresse : http://bit.ly/1kuDcFq Elle était malheureusement bien trop moulante pour moi. La marque a la fâcheuse tendance a voir trop petit parfois (genre les manches de manteau : mais qui a le biceps aussi gros que le poignet??? lol).

        11/01/2014
  • Fatiha
    REPLY

    Bonne Année ma Jolie Linda, que cette année 2014 te fasses respirer le bonheur comme celle de 2013 :-) c’est ton sourire qui me saute tout d’abord aux yeux quand je vois tes photos. Que tu continues à nous faire nous évader à travers tes voyages, nous inspirer par tes tenues, nous faire saliver d’envie à la lecture de tes recettes, nous embellir grave à tes beauty post et mieux te connaître par le biais de tes billets humeurs in shaa Allah <3. Pour ce qui est des soldes dis toi que ce sont des sous économiser pour les collections printemps été 2014 qui commencent déjà à arriver !!! Tout simplement MERCi pour ta générosité car la tenue d'un blog aussi complet doit prendre 1 sacré temps … xOXO

    10/01/2014
  • Bonne année Linda.
    Poir moi zéro vacances, bilan comptable oblige, mais je suis bien, nous sommes en Janvier et jusque là nous n’avons pas eu d’hiver difficile à Paris.
    Quelques fois il fait même beau!
    Bisous et courage.

    10/01/2014
  • Lili
    REPLY

    Meilleurs vœux Linda…
    Ben moi je pars aux Maldives le 7 mars, je languiiiiissss!!!!
    Bizzz

    11/01/2014

LEAVE A COMMENT