Search

Le blue jean aux yeux

Home  |  Beaute   |  Conseils beaute   |  Le blue jean aux yeux

Le blue jean aux yeux

À chaque saison les dieux des tendances délivrent le « it » make-up. Cet automne il s’inscrit dans deux univers : le bleu et le vert (déjà évoqué ) !
À vrai dire le bleu est une couleur phare depuis deux saisons déjà, et cette fois aussi impossible de passer outre puisque les « beautysta » adoptent déjà toutes l’esprit « blue navy » ou « green army » jusqu’au bout des ongles.

Comme le maquillage vert, la couleur bleu :

  • va à toutes les carnations de peaux et cheveux,
  • peut être porter par tous les iris à condition toujours pour les yeux de la même teinte de casser le côté uni (ici azur) avec une bonne couche de mascara noir et donc
  • se laisse assorti aux ongles courts avec un vernis en harmonie qu’il soit métallisé, pailleté, nuit ou classique !

Pour imager cet article je vous propose de découvrir le maquillage de la splendide Noémie dite Noé ou La Youte pour les intimes du monde virtuel.

Pour le teint elle n’utilise que la touche éclat d’Yves Saint Laurent3 (Oui vous pouvez jalouser sa peau parfaite, ses tâches de rousseur et sa jeunesse)

Pour les yeux à l’aide de ses doigts en tout simplicité elle a posé en base l’ombre bleue du duo Sephora – Tropical Blue 9 qu’elle a dégradé avec le fard Sephora – My Favorite Jeans – 40. Ensuite coté finition elle a appliqué au ras des cils un trait façon eye-liner avec le crayon Sephora – Electro Marine – 6 et une couche de mascara L’Oréal – Cil Architecte 4D – Noir. Enfin comme toute fashionista qui se respecte, Noémie a associé ses paupières à ses ongles grâce au vernis Sephora – Deep In Her Eyes – 49.

Je l’ai photographiée au détour d’une sortie entre copines et en fin de journée. Son maquillage pourtant sans  « griffes » de haute-beauté a parfaitement tenu. Noémie nous prouve donc qu’avec quelques euros on peut s’offrir un maquillage parfait et tendance. Il est vrai qu’elle est naturellement belle mais avouez que ce blue jean en jette.

Je vous kissouille maintenant que vous avez toutes les cartes en main pour vous offrir cet océan où tout le monde voudra plonger…

 

PREV

Les sourcils

NEXT

Le cheveu anti-déprime

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

  • La_Youte
    REPLY

    Effectivement il ne faut pas avoir peur de sortir les couleurs quand l’hiver arrive! Il faut trancher avec le teint moins hâlé qu’en été, et avec quelques palettes accessibles à tous les budget (et un peu de dextérité) on arrive à de belles choses!
    Merci pour ces beaux commentaires <3

    20/10/2011
  • hd
    REPLY

    Elle fait ça très bien, non, Noé? Il n’y a pas eu de blessés?
    En plus ça donne bien avec ses yeux, ce “bleu OM”. Toujours su qu’elle est nettement plus foot que rugby. :)
    Néanmoins, des félicitations venantes du #Nord.

    22/10/2011
  • Vous n

    15/12/2011

LEAVE A COMMENT