Search

Les sites à suivre

Home  |  Mode   |  Les sites à suivre

Les sites à suivre

J’ai découvert Bloglovin’ et HelloCoton très récemment en entrant dans la blogosphère. En fait il a fallu que je dise à une amie que je songeais ouvrir un blog pour qu’elle me parle de ces sites rassemblant presque tous les cybercarnets de la planète.

Amusant, simple, facile et complet c’est un vrai bonheur.

Au lieu de galérer à rechercher les mises à jour et derniers articles site par site, plûtot que d’ouvrir dix fenêtres dans le navigateur, ces plateformes nous permettent, amoureux du net et des blogs, de suivre nos blogs favoris sur la même page. Pour cela il suffit de s’inscrire et d’ajouter vos blogs préférés en les suivant. Vous pourrez même recevoir une notification pour chaque nouvel article publié ! Du coup pas besoin de ses prendre la tête à créer une newsletter.

Je sais que quand on commence à lire un blog et à l’aimer généralement il n’est pas le seul. Alors pour me suivre et continuez à suivre ceux que vous aimer suffit de cliquer !

Follow on Bloglovin

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez lovalinda sur Hellocoton

NEXT

Les ratés du mois

WRITTEN BY:

<p>Lovalinda c’est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !</p>

LEAVE A COMMENT