Search

Les soldes net-a-porter

Home  |  Mode   |  Dressing   |  Les soldes net-a-porter

Les soldes net-a-porter

Avec tous mes achats de la saison et mon récent déménagement il n’était pas question de faire les soldes cet hiver. Mais c’était sans compter sur la puissance du site net-a-porter qui offrait une multitude d’articles coup de cœur dont j’avais besoin à prix défiants toute concurrence !

En direct de mon lit et sans la foule ni le bruit ni l’odeur j’ai parcouru cette boutique en ligne pour choisir des pièces manquantes à mon dressing.

Je vous présente alors mes nouveaux trésors arrivés la semaine dernière tout droit du QG londonien du site.

  1. Un t-shirt tunique Isabel Marant
  2. Un pull Étoile Isabel Marrant
  3. Deux robes Sandro
  4. Une robe A.P.C.
  5. Un bracelet, un collier Isabel Marant
  6. Des joncs Antik Batik
  7. Une paire de Repetto 

Et regardez-les à l’arrivée, photographiée devant mon tout nouveau dressing…

Il n’y a qu’un bracelet Missoni et un sac Proenza Schouler finalement en rupture qui n’ont pas accompagné mon colis.Mais pour cette iénième commande je suis comme d’habitude enchantée. Tous mes trésors acquis sont à la hauteur de mon espérance : parfaits. Je n’ai qu’une hâte maléfique : vous montrer rapidement des looks net-a-porter !

Note du 19 janvier : Net-a-porter vient de m’envoyer un mail me confirmant que le sac Proenza Schouler version ethnique sur lequel je bavais va mettre envoyé sous 4 jours. Définitivement je suis bénie des Dieux.

PREV

Le shopping sports d'hiver

NEXT

La deuxième démarque

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

  • Olga
    REPLY

    voici un dressing qui n’a absolument rien a envier a celui des peoples, celles qui figurent de plus dans tous tes ratés du mois !!!!!!

    17/01/2012

LEAVE A COMMENT