Search

La deuxième démarque

Home  |  Mode   |  Dressing   |  La deuxième démarque

La deuxième démarque

Je vous assure qu’au départ il n’était absolument pas prévu que je dépense le moindre centime en accompagnant Marie faire son shopping. Mais elle m’a laissée là, seule, abandonnée, en attendant que mon chéri vienne me récupérer alors forcément les bonnes affaires m’appelaient sans cesse. C’est au centre commercial Bonneveine à Marseille que je me suis faite plaisir pour quelques euros. Les soldes c’est quand même meilleur quand il s’agit de la deuxième démarque.

Voici alors mes derniers achats :

Des escarpins, un pull et des colliers chez Zara

Une palette Urban Decay et un lait pour le corps à la praline chez Sephora

Des colliers et head-band chez Jacqueline Riu

Un pyjama coquinou en soie Chantelle chez Orcanta

Un collier col claudine chez Accessorize

Vous aurez remarqué que j’ai investi dans plein de colliers. Les accessoires sont l’avenir les copines, un placement sûr pour nos looks. Foncez !

PREV

Les soldes net-a-porter

NEXT

La dernière démarque

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

  • Sofia
    REPLY

    Sais-tu comment tu vas porter les escarpins python? J’hesite à les acheter parce que je suis pas sûre de savoir comment les porter… Merci ma Lova!

    27/01/2012
  • Sofia
    REPLY

    Bon, je suis aller chez Zara tout à l’heure, et j’ai pensé à tous tes conseils mode, j’ai déniché pas mal de pièces que je n’aurais peut être jamais acheté en temps normal, dont les escarpins python, hihihihihi!! Merci ma Lova!!

    01/02/2012

LEAVE A COMMENT