La dernière démarque
Dans un article précédent j’écrivais que les soldes c’était mieux la deuxième semaine mais clairement j’oubliais la dernière démarque : la meilleure. En effet quel plaisir de se rendre en boutiques à quelques heures de la fin des soldes, quand on ne s’attend à rien et que les surprises sur lesquelles on tombe, à notre taille, à notre goût, sont justement vendues à moitié prix voire plus.
Hier j’ai fait le tour des boutiques marseillaises pour trouver ces perles bradées. S’il n’y avait plus rien chez H&M, Zara, Maje, Comptoir des Cotonniers, The Kooples, Sephora ou aux Galeries Lafayette j’ai clairement trouvé mon bonheur chez COS et Sandro. Deux boutiques, dix classiques, un smic et mon placard amélioré, voici en vrac mes trésors de la veille.
Étape 1 : COS, son immense boutique et sa superbe équipe (dont Anaïs l’adorable personnal shopper)
Des bijoux, une robe géométrique tout sequins gris argent, un sweat rose, une veste en soie, deux sous-pull à rayures, un sweat jaune, une robe moulante au dos transparent, un top tout sequins noir, un jean flared bleu marine, une jupe midi noire en laine et une jupe bouffante noire
Étape 2 : Sandro, ses collections incroyables et ses vendeurs si attentifs
Deux écharpes, un foulard à pois, un bonnet et une robe plissée en coton
Définitivement après ça, ça, ça, ça, ça et ça, mon cru achats automne-hiver était un des meilleurs pour mon dressing et le moins bon pour mon banquier. Mais comme je lui dis souvent, si TOUS les français consommaient autant que moi on pourrait créer plus d’emplois et carrément réduire le chômage. Vivement le printemps !
Olga
BSHARTEK !!!!!!!!!!!!!!!
mais n’oublions pas, ne snobons pas la derniere des dernieres demarques apres la fin des soldes, les coups de balai !!!!!!
meme quand on a pas besoin on trouve le moyen de se convaincre qu’on a besoin de ca et de ca et ca et caaaaaaaa
;-)))))
LovaLinda
Selmekkkkkk ma Olga !!! Dis donc pour un dimanche tu es bien en forme.