Search

La veste vertige

Home  |  Mode   |  Dressing   |  La veste vertige

La veste vertige

Je m’étais promise de ne pas succomber à quelconque article des nouvelles collections tant que

  1. l’hiver était au rendez-vous,
  2. les boutiques proposaient des soldes,
  3. mon billet sur les tendances printemps-été 2012 n’était pas écrit.

Mais c’était sans compter sur mon fabuleux chéri qui (lors de ma sessions shopping dernière démarque) a vu dans mes yeux des étoiles face à la veste Vertige de Sandro. En rentrant dans la boutique je l’ai immédiatement repérée, essayée et j’ai été séduite. Alors comme ça, sans négociation ni hésitation il me l’a offerte. On est toute d’accord pour dire qu’un cadeau ça ne rompt pas ma promesse ?

Voici en avant-première mon vêtement chouchou pour l’éternité. Mr Lovalinda, le fameux photographe de mes LookBook, m’aime donc dans des vêtements indémodables, cultes et chicissimes. Après le trench, il a opté (inconsciemment) pour la petite veste en tweed, tout aussi classique. D’origine créée par Coco Chanel en 1954 et réinterprétée chaque saison elle fait craquer toutes les fashionistas. Logique : elle se porte à toutes les sauces et pour tous les styles. J’attends désormais la prochaine sortie en amoureux avec impatience…  

Enfin pour celles qui veulent en savoir plus ou même la commander cliquez sur l’image :

PREV

La dernière démarque

NEXT

Le retour de Zara People!

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

  • Olga
    REPLY

    grrrr Tristane BANON porte la meme dans “ca balance a Paris” !!!!!!!

    merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    12/02/2012
    • Ah oui ?!… une veste à 2 000 F ? Elle qui fit partout savoir qu’elle vivait de la charité privée (un couple de retraités qui la loge, son – ou ses, il semblerait qu’elle ait deux appartements… – appartement ne respire pas vraiment la misère, et la nourrit, elle et le clébard), voire publique (RMI, RSa…) ; son éditeur qui affirme que «  depuis six mois, elle n’a plus aucuns revenus » (c’était avant ses nouvelles prestations TV et radio) ; pas mal… Comment fait-on? la méthode m’intéresse ? On s’allonge, ou on s’agenouille ?… (Alors, ce sera sans moi ; plutôt nu et digne.)

      LovaLinda, vous devriez publier une photo de vous avec (la veste, pas Tristane !).

      16/02/2012
        • J’attendais cette réponse ; solidarité de filles. Et peut-être même que comme Rachida, elle oubliera de la rendre.

          16/02/2012
  • Un mec… le moment venu… se demandera toujours… si la fermeture Éclair… est réelle… ou factice…

    (Désolé… mais le printemps pointe le bout de son nez…)

    16/02/2012
  • Sérieux, le “chéri”, il a sorti la Carte Bleue, comme ça, sans discuter ? Tout faire pour le garder ! (Maintenant, il se dit : J’ai quinze jours pour trouver le pognon…)

    16/02/2012

LEAVE A COMMENT