Search

Le shopping sports d’hiver

Home  |  Mode   |  Dressing   |  Le shopping sports d’hiver

Le shopping sports d’hiver

Ça fait des mois que mon mari et moi attendions cela : ce week-end enfin nous serons les rois de la glisse. Bon là je fais la belle parce que je suis derrière mon écran mais sur les pistes ça risque de ne pas être la même. Alors quitte à manger de la neige autant être jolie.

J’ai alors consacré ma journée d’hier à trouver les vêtements les plus chauds et tendances. J’en ai évidemment déjà la valise pleine mais un peu de nouveauté pour marquer le coup était indispensable ; vous me connaissez maintenant !

Premier stop : H&M, Rip Curl, Mango et Columbia, rue de la République

1.Cache-oreilles – H&M
2.Veste ski – Columbia
3.Pantalon de ski – Columbia
4. et 5. Écharpes et bonnet en laine – Rip Curl
6.et 7. Écharpes et gants- Columbia
8.Pull – H&M
9.Fuseau en peau – Mango
10.Pull – H&M
11.Chaussettes – H&M
12.Fuseau en simili cuir – H&M

Deuxième arrêt : Minelli, rue Saint-Ferréol

Le coup de cœur absolu de ma journée shopping. Des Moon-Boots comme je les ai toujours rêvées et en plus elles ne coûtent que 69€ ! Hallucinant !

Troisième halte bonus : Zara, rue Saint Ferréol

J’ai fermé les yeux jusqu’au fond du magasin pour aller directement au rayon ‘sport’ afin d’y trouver des tenues de ski. ET JUSTE DES AFFAIRES DE SPORT D’HIVER (les copines sont témoins). La boutique n’avait rien mais comme par hasard ils ont mis devant moi une paire de bottines parfaites !! AU RAYON SPORT ! Nan mais si Zara me tend des pièges moi je ne résiste pas. En plus à 59€ c’est limite donner. Imitation Chanel j’ai juste changé les lacets et je me retrouve alors avec encore une nouvelle paire de chaussures coup de cœur. Houston, we have a problem…

En conclusion, fuseaux, grosses mailles, collants, polaires, moon-boots, combinaison, cache-oreilles, écharpes, laines, je crois que j’ai ce qu’il faut pour ne pas attraper froid et me sentir bien dans mes bottes ! En plus j’ai une nouvelle paire de chaussures pour tous les autres jours de l’année. Bref je possède tout pour passer de bonnes vacances, non ?

Excellente fêtes à tous !

 

PREV

Les empreintes du sud

NEXT

Les soldes net-a-porter

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

  • Petite fleur
    REPLY

    Génial ! Chacune de tes virées shopping est réussie !!! J aimerai juste savoir ce que tu fais comme
    Job pour t offrir tout ça !!

    Bisous !!!
    Petite fleur 

    22/12/2011
  • Sofia
    REPLY

    Même question que ptite fleur (rolala je suis curieuse!!)

    22/12/2011
  • whats your facebook profile?

    04/01/2012
  • faiztounette
    REPLY

    Comme d’habitude le shopping qui fait craquer. Toujours originale comme d’habitude lova, mon coup de coeur est pour les Moon-Boot’s Minelli. D’ailleurs je compte vite les acheter, j’espère que je les trouverais!!

    17/01/2012

LEAVE A COMMENT