Search

Les rangers, dernière !

Home  |  Mode   |  Dressing   |  Les rangers, dernière !

Les rangers, dernière !

Les rangers derniere | LovaLinda x Saint-Laurent x Signature  Rangers Studded Boots Les rangers derniere | LovaLinda x Saint-Laurent x Rangers studded leather ankle boots Les rangers derniere | LovaLinda x Saint-Laurent x Signature Rangers studded leather boots

Il y a eu la (courte) période d’interrogations où je me demandais si je devais ou non céder à l’appel des rangers. Puis, après réflexion, j’ai finalement acheté une première paire, et une seconde. Mais au fond de moi j’étais encore insatisfaite. Les rangers Saint-Laurent, objet du désir suprême, devenus dans ma tête un intemporel et un basique à avoir absolument, en rupture de stock partout, manquaient clairement à mon shoesing. C’est simple, porter mes boots Zara ou Markus Lupfer me rappelait que je ne possédais pas celles de mes rêves. Je suis une obsessionnelle des chaussures, vous le savez déjà, alors la frustration était chaque fois trop grande. Du coup j’ai décidé d’offrir les deux premières paires de ma vie pour tenter d’oublier celles qui m’ont réconciliée avec cette tendance punk moderne. Hasard ou destin, quelques jours après, le meilleur mari du monde (le mien), m’a offert pour mon anniversaire le sésame. L’inattendu sésame. Le sésame que je croyais impossible à trouver. Le sésame que je pensais inaccessible. Je n’ai donc pas de mots pour décrire combien je suis heureuse. À vrai dire, je n’arrive pas à y croire. Pourtant depuis que j’ai soufflé mes bougies je les porte quasi tous les jours. L’an dernier j’avais eu mon PS11, cette année ces bottines, définitivement, vieillir aux côtés de mon amoureux a la meilleure saveur fashion (entre autres hein). Jamais je n’aurais pensé qu’il cautionnerait ce coup de folie jusque me l’offrir. N’empêche, avouez qu’il n’existe pas plus belles chaussures, à porter aussi bien en hiver qu’en été…  En tout cas à mes yeux, elles sont les plus belles que j’ai la chance de posséder. Et les plus chères, certes. Mon Dieu, si on m’avait dit qu’un jour je posséderais l’équivalent de deux SMIC dans une unique paire de pompes, je me serais giflée. Et là je les assume au point d’en jouir encore. Attendez, j’appelle mon psy, je crois que j’ai un souci de schizophrénie.

Les rangers derniere | LovaLinda x Saint Laurent x Signature Rangers Studded BootsPhotos by me

Pour tenter de vous offrir ces Signature Rangers :

Et maintenant, les commentaire !

PREV

Les rangers, deuxième

NEXT

Les tatanes de blédardes

WRITTEN BY:

<p>Lovalinda c’est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !</p>

  • Je confirme, le meilleur mari du monde !!! J’adore !

    11/03/2014
  • Oh lalalalala, elles sont juste terribles OMG! Il me les faut absolument :)

    Bisous et à très vite j’espère sur ton blog et mon petit blog♥

    11/03/2014
  • Fatiha
    REPLY

    Hâte de voir ces petites beauté en look :) Tu as raison de les assumer après tout chacun trouve son plaisir ou bon lui semble tu en as c’est 1 superbe voiture et toi tu es une schizo de la Shoes !!! Et moi je me suis toujours dis que l’on avait ce que l’on méritait <3 donc enjoy ces chaussures dont tu nous as si longtemps rabâché les "mérites". P.s j'exige 1 look ASAP avec ces Rangers qui claquent !!!!!

    11/03/2014
      • Fatiha
        REPLY

        Quand je dis ce que l’on mérite c’est quand on reçoit :) après des fois tout va mal biensure que personne ne le mérite mais comme je me dis toujours tant qu’il y’a de la vie il y’a de l’espoir et que rien n’est insurmontable … !!! Je tenais à m’expliquer dans le cas ou ma pensée n’est pas était comprise LOL !! Bonne semaine ma Linda <3

        11/03/2014
  • Trop canons!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    11/03/2014
  • Si je peux me permettre ce jeux de mot, elles m’ont carrément clouée!
    Elles sont superbes!

    11/03/2014
  • Anissa
    REPLY

    Ma Linda,
    Dans ma religion à moi, la religion de la positive attitude, de la vie, de l espoir et du keep smiling tout est possible. Je le vis chaque jour et je crois que toi aussi.
    Je n ai peut etre pas eu les bottes de la mort qui tuent mais plein de belles autre choses chaque jour me comblent de bonheur. Savoir se suffire des petits plaisirs souvent nous en apporte de plus gros!
    Bravo a ton super Mari, mais en fait bravo a Toi. Tu merites tout et tellement plus.
    Soit bon avec ton prochain et la vie te Le rendra. Souris a la vie et la vie te paraitra plus belle et plus legere. Mes mottos d’amour a moi.

    C etait la emotional touch. Ayoooou.

    Bisous a toi

    14/03/2014
    • Fatiha
      REPLY

      Wahooooo Anissa je me suis tellement reconnue dans votre état d’esprit que j’étais obliger de commenter :) heureusement qu’il reste encore des gens comme vous qui savent apprécier les petits bonheurs certes simples mais qui nous rendent tellement heureuses !! Passer 1 très bon WE.

      14/03/2014
      • Anissa
        REPLY

        Oh Fatiha! Merci beaucoup!

        Tout ce que j’écris viens vraiment du fond de mon cœur. On me reproche souvent de “trop” prendre la vie du bon coté(comme si c’était possible tsé) ce à quoi je réponds que nenni! La vie est trop belle et trop pleine de surpriseS. Je suis heureuse de la vivre avec ma perspective et je suis heureuse de la partager avec toi!
        On se tutoie hein?

        Belle journée à toi Fatiha,

        Anissa
        Xoxo

        15/03/2014

LEAVE A COMMENT