Search

Les rangers ou pas les rangers

Home  |  Mode   |  Shopping   |  Les rangers ou pas les rangers

Les rangers ou pas les rangers

Telle est question. Parce que je suis hésitation et doute. Quand je vois le temps pourri qu’il fait un jour sur deux, ma boulangère qui me répète à chaque visite que cette année à Marseille on risque d’avoir l’hiver le plus froid depuis 100ans (rien que ça) et surtout un probable retour de la neige, alors je pense que mes chaussures à talons récemment achetées ne vont pas du tout être compatibles. D’accord y’a mes Dr Martens, mais si je veux protéger aussi mes chevilles dois-je donc céder à l’appel des rangers qu’on a vues et revues en septembre dernier lors des fashion weeks ?

Les rangers ou pas les rangers | LovaLinda x Studded Boots Saint Laurent Vogue Picture

Et là vous vous demandez ce qui retient l’acheteuse compulsive que je suis. En fait il y a deux choses.

D’abord le prix de ma lubie. Je ne sais pas si vous êtes au courant mais le come-back des bottes punk est une signature de Saint Laurent. Alors même si depuis toujours on voit des rangers un peu partout je dois vous avouer que c’est uniquement la version de la maison de couture parisienne qui m’a tapée dans l’œil. Ben oui des clous et breloques par Hedi Slimane ça laisse rêveur. Sauf qu’elles sont à 5695euros. Je crois que même si j’étais millionnaire je pense que ça me ferait mal de dépenser autant dans un paire de pompes qui va finir défoncée. Alors je me dis que je pourrais me rabattre sur un ersatz ou un modèle basique que je pourrais agrémenter à ma sauce… Mais du coup j’hésite.

Ensuite le style. Je ne fais pas 1m80. Même si je ne me considère pas comme étant petite je ne suis pas grande. Alors je me demande si ces bottines de combat, qui arrivent mi mollets ne casseraient pas ma silhouette. J’ai l’impression qu’il faut être élancée aux jambes interminables pour porter ces pompes, quand on veut garder sa féminité évidemment. Mais comme j’ai fait le plein de nuisettes en dentelle et soie chez Zara, au fond de moi une petite voix n’arrête pas de me dire que seules ces rangers les mettraient en valeurs. Ben du coup je doute.

Et c’est là que j’ai besoin de vous. Je vous propose de découvrir tous les modèles qui sont (plus ou moins) dans mes cordes financières et ont un style féminin pour ne pas tasser mon mètre 68.

Les rangers ou pas les rangers | LovaLinda x Collage Combat BootsMango Chain and Stud Worker Boots chez Asos, Rangers Studded Boots Saint Laurent ou ici,
Patti leather army boots Saint Laurent, Leather Army Boots Saint Laurent, Embroidered Combat Boots Valentino,
Bottines à Lacets et Semelle Crantée Zara, Rangers Studded Boots with embellished buckles Saint Laurent

Qu’en pensez-vous ? Je craque ou j’oublie ? Intemporel ou lubie ? Vous en avez d’autres à me conseiller ? Je vous laisse avec des photos  trouvées sur Pinterest qui m’inspirent, elles sont biensûr toutes autour de ces fameuses rangers… Non ce n’est pas du tout pour vous soudoyer ;)
Les rangers ou pas les rangers | LovaLinda x OracleFoxLes rangers ou pas les rangers | LovaLinda x Harper BazaarLes rangers ou pas les rangers | LovaLinda x Maxbit.com

Les rangers ou pas les rangers | LovaLinda x Style HeritageLes rangers ou pas les rangers | LovaLinda x Tommy Ton

Les rangers ou pas les rangers | LovaLinda x Saint LaurentLes rangers ou pas les rangers | LovaLinda x Modela Mafia

Les rangers ou pas les rangers | LovaLinda x Garance Doré

Collage by me and Photos by Ny Mag, Vogue, Style Heritage, Maxbit, La Modella Mafia et Garance Doré

Et maintenant, les commentaires !

PREV

L'envie d'un sac

NEXT

Les manteaux show

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

  • elles sont diviiiines!! mais je comprends que tu hésites a cause du prix!
    tu nous montrera celles que tu choisira?
    bises à tres vite!

    05/11/2013
  • Je suis pas très rangers,mais tu as réussi à me prouver que ça pouvait être joli et même fin et féminin pour la plupart. J’aime beaucoup la première photo et l’avant dernière.
    Dans ta sélection,mes préférées sont les plus simples,la première paire de la 2e ligne.
    Et 1,68 ce n’est pas petit ( c’est ma taille) tu peux tout te permettre.
    Bises

    06/11/2013

LEAVE A COMMENT