Search

Les cuissardes double peau

Home  |  Mode   |  Dressing   |  Les cuissardes double peau

Les cuissardes double peau

LovaLinda x Alexander Wang x Sofia x SSenseCela faisait 4 ans que je n’avais pas acheté des bottes. Oui oui QUATRE ANNÉES. Non pas que j’en manquais, mais mes préférées en stock, les Viktor&Rolf et les Comptoir des Cotonniers, commençaient sérieusement à tirer la gueule… Du coup je m’étais promise que je ne finirais pas 2012 sans m’en offrir des nouvelles. Sauf qu’à chaque fois qu’une paire me plaisait ou était différente des 6 que je possède déjà, bim : prix à 4 chiffres. Je sais pas vous, mais moi je n’ai pas encore franchi le cap de la paire de pompes avec 3 zéros. Ça viendra certainement mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui je vous présente mes nouvelles cuissardes prénommées Sofia par Alexandre le grand. C’est simple, quand je les ai découvertes à la rentrée j’ai failli craqué, mais septembre sous 30°c à Marseille m’a faite les oublier. Et puis il y a eu les soldes chez SSense, les frais de port gratuit et là j’ai cliqué.

Sofia Alexander Wang LovaLinda Instagram

Elles ont mis du temps à traverser l’Atlantique. Puis l’immense boite a franchi le seuil de ma maison, je me suis précipitée pour les essayer et la magie a opéré comme dans les dessins animées : ces bottes sont devenues ma double peau. Belle, douce, intemporelle, confortable et avec un petit prix, je ne les lâche plus. Cerise sur le gâteau, elle se plie et se porte aussi bien en bottines, en bottes ou en cuissardes. Une pièce couture 3 en un avec un prix à 3 chiffres, qui dit mieux ?

Style Heroine x Sofia Alexander Wang x Jumpsuit

Du coup comme je n’ai pas encore eu le temps de les shooter sur un look (même si je les ai déjà portées 3 fois) et pour illustrer mon article j’ai tapé ‘Alexander Wang Sofia Boots‘ sur Google Images et je suis tombée sur l’incroyable blogueuse StyleHeroine que je ne connaissais pas (on est décidément vraiment trop nombreuses). Elle a opté pour la version cuir lisse de mes nouvelles cuissardes et les porte si bien que je me devais de les partager avec vous. Tout me plait chez elles (fonctionne aussi bien pour Sofia et Evangeline). Attention, ne les fixez pas trop dans les yeux, définitivement elles hypnotisent.

Style Heroine x Sofia Alexander WangStyle Heroine x Sofia Alexander Wang x Dots

Enfin, si vous voulez vous aussi succomber (pour les bottes évidemment), presque tous les eShops les proposent, prenez pile votre pointure, elles taillent parfaitement…


Anecdote : avant de poster les photos de StyleHeroine je lui ai envoyé un mail pour avoir son autorisation sans vraiment avoir l’espoir d’une réponse. Vu sa beauté, son influence dans le milieu et son talent je pensais qu’elle me snoberait comme toutes les autres blogueuses mode que j’ai déjà sollicitées ; mais pas du tout. Grande surprise, elle m’a répondu favorablement dans la journée avec beaucoup de respect. Merci à elle, je regrette presque mon niveau pitoyable en anglais pour lui exprimer ma sincère gratitude (si celles qui maîtrisent pouvaient lui passer le message).


Merci donc aux photos de StyleHeroine et Fashion Guitar (qui elle aussi a craqué)
PREV

L'escarpin PVC et cuir

NEXT

La tenue de voyage

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

LEAVE A COMMENT