Widget Image
Widget Image
Search

L’escarpin PVC et cuir

Home  |  Mode   |  Dressing   |  L’escarpin PVC et cuir

L’escarpin PVC et cuir

Louboutin Unbout PVC pumps

Vous n’imaginez pas depuis combien de temps je rêve d’un escarpin en PVC et cuir. C’est simple : le blog n’existait même pas. Peut-être même avant la création de l’univers. Bref depuis trop longtemps. Mais rien à faire, soit ceux sur lesquels je tombais ne me plaisaient pas, soit ils étaient indisponibles, soit inconfortables. Forcément, quand un matin j’ai vu que Net-a-porter proposait la nouvelle collection de Gianvito Rossi avec cette sublime paire de princesse, je n’ai pas pu résister et je l’ai commandée sans attendre.

Il faut dire que contrairement aux escarpins de Christian Louboutin (le précurseur du PVC fashion aux pieds), toujours en rupture de stock et pas des plus confortables pour mes petits petons, les souliers de Gianvito Rossi (fils du légendaire Sergio Rossi, un de mes chausseurs préférés) sont pensés pour que la femme n’ait jamais mal aux pieds. Ça va vous sembler irréel mais malgré les 12 cm de talons chez Rossi on s’y sent comme des pantoufles. Ses chaussures sont magiques et je suis bien contente d’avoir réussi à avoir ma paire avant le sold-out…

Lovalinda x Gianvito Rossi x PVC x Leather Pumps

Note : pour ne pas avoir les orteils comprimés dans les PVC et pas soucis d’esthétisme j’ai pris une demi pointure en plus.

PREV

Le sweat d'homme

NEXT

Les cuissardes double peau

  • fatiha
    REPLY

    hi,hi,hi hâte de les voir porter tes chaussures de Cendrillon, dès que tu les as poster sur FB ça m’a tout de suite rappeler les chaussures de mon dessin animé préférer :-)

    16/12/2012

LEAVE A COMMENT