Search

Les bijoux Calopsitte

Home  |  Mode   |  Dressing   |  Les bijoux Calopsitte

Les bijoux Calopsitte

Vous avez du remarquer sur mes photos que j’aime coiffer mes cheveux sur un seul coté. Pas courageuse je n’ai pas osé me raser la moitié du crâne comme la merveilleuse Cassie, j’opte d’habitude pour des peignes H&M. Mais en plastique ils cassent ou se tordent systématiquement avant la fin de la journée ! Il y a un mois j’ai découvert Calopsitte. Je ne sais plus comment je suis tombée sur le site www.calopsitte.fr or lorsque j’ai vu ses bijoux à cheveux j’ai immédiatement craqué. Ces peignes semblaient PARFAITS pour tenir ma touffe de cheveux !!

Curieuse, j’ai donc surfé sur le site à la découverte de la marque inconnue. J’ai appris que “calopsitte” est en fait un oiseau. La créatrice Marion Cuvier jalousant la gracieuse coiffe de cette perruche s’est inspirée de ses couleurs en se mettant à créer des peignes et headbands raffinés. Brillants, originaux et uniques, il existe donc enfin une créatrice qui met en valeur nos beaux cheveux avec des matières premières nobles. Avec une aussi jolie histoire et adepte, j’ai décidé de passer commande sans une once d’hésitation.

Email, PayPal, email et autres étapes plutôt compliquées vu que Marion est à Paris et moi à Marseille j’ai reçu mes bijoux après beaucoup d’attente. Mais vu que «plus c’est long, plus c’est bon», quelle excitation d’ouvrir la petite enveloppe ce matin…

Ils laissent rêveur n’est-ce pas ?

Bravo Marion !! Les peignes que j’ai choisis sont splendides, accrochent bien, tiennent avec ma merveille mes cheveux et semblent vraiment solides. Vivement les prochaines collections !

Pour en savoir plus sur les prix, les modèles et les disponibilités rendez-vous sur le site de Calopsitte ici !
 
Note du 26 septembre 2010 : On parle de Calopsitte dans le dernier ELLE 3430 page 138
PREV

Les chaussures de mon été

NEXT

La shopaholic du samedi

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

  • Olga
    REPLY

    oui mais c’est bien joli tout ca !!!! mais clipsé sur une chevelure lisse, fine et soyeuse telle une geisha ca fait rever !!!!!!!!!!!!!!!!
    sauf que je crains que sur ma chevelure Diana ROnessque ces belle spetites barrettes si fragiles telle de jolies petites paquerettes des champs soient involontairement maltraitées !!!!!!!!!!!!!

    ;-))))))

    bisous bisous

    23/09/2011
  • L'Or euh L'Aïl
    REPLY

    Oulala ! Je me vois déjà avec “Mon truc en plume-plume de zoizeaux” dans les cheveux ! ^^ Merci du bon plan !!! <3

    24/09/2011
  • Right on-this hleepd me sort things right out.

    28/10/2011

LEAVE A COMMENT