Search

Les Ankle 2strap Boots

Home  |  Mode   |  Dressing   |  Les Ankle 2strap Boots

Les Ankle 2strap Boots

Vous me connaissez maintenant, vous savez que je suis une fille déraisonnable quand il s’agit de chaussures de luxe. Vous êtes aussi au courant que quand j’ai un truc en tête j’ai du mal à l’enlever. Et bien je n’en pouvais plus de voir ces bottines Gianvito Rossi me narguer sur chaque Newsletter Net-a-porter, Matches ou BarneysChaque jour pendant plus de deux mois je me connectais pour voir l’état de leurs stocks… Et chaque jour mon cœur palpitait d’apercevoir le sold-out s’afficher… Jusqu’au jour où j’en ai eu assez de croire que soudainement le prix allait baisser. Jusqu’au jour où je me suis aussi décidé de m’offrir les Belgravia d’Aquazzura. Ben oui, quitte à payer 25€ de frais de port autant que le colis soit blindax de trésors trop longtemps désirés.

Et là j’entends d’ici ma banquière s’écrier au loin : “Sérieusement elle n’en a pas assez des chaussures, et qui plus est des bottines ?!”

Comme j’ai dit à mon mari en validant mon panier, oui des bottines j’en ai des tas, mais pas des aussi pointues, pas avec mes chevilles subtilement dessinées de deux fermoirs, pas aussi sophistiquées, pas au cuir si lisse, bref pas des comme ça. Je me suis justifiée jusqu’à ce que Monsieur les découvre en vrai, les regarde de près, les touche et que là il me dise : “Elles sont sublimes, tu as vraiment bien fait, elles ont tout ce que j’aime, vraiment parfaites”. Paroles sacrées puisqu’elles viennent d’un homme plutôt difficile à surprendre en terme de mode…

Ah, et Gianvito Rossi, inutile de vous présenter la marque. L’hiver dernier j’achetais ma première paire du créateur et vous parlais déjà de sa formation auprès de son père, le grand artisan de la chaussure de luxe Sergio Rossi, dès l’âge de 20 ans. Constatez juste que ses chaussures sont toutes plus sensuelles et élégantes les unes que les autres. Des essentiels intemporels qui passent les saisons avec aisance, ben oui, je vous ferai dire que mes escarpins en PVC et cuir (ici) je les porte encore et toujours…

Les Ancle 2strap Boots | LovaLinda x Gianvito RossiLes ancle 2 strap Boots | Lovalinda x Gianvito Rossi Les Ancle 2strap Boots | Gianvito Rossi x LovaLinda

Photos by me

Pour acheter en ligne mes bottines :

Je les ai achetées sur Net-a-Porter et elles taillent parfaitement, j’ai pris un 37 tout pile.

Et maintenant, les commentaires !

PREV

Les belgravia

NEXT

Le retour du Doc

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

LEAVE A COMMENT