Search

Le packing de rêve

Home  |  Mode   |  Dressing   |  Le packing de rêve

Le packing de rêve

Les poils sont retirés, les mains et les pieds chouchoutés, les bagages devant la porte et le passeport dans le sac à main. Mais ce qui me surprend le plus dans ce départ en vacances est que c’est la première fois de  ma vie que je pars très loin avec seulement un petit sac de voyage. Pour m’envoler à l’autre bout de la planète c’est mon KeepAll de Louis Vuitton (vu la dernière fois dans ce look ici) qui va m’accompagner et surtout ce n’est même pas moi qui l’ai rempli. Oui oui, Monsieur Lovalinda a décidé de faire mon bagage et j’ai même pas mon mot à dire, ni même le droit de regarder avant l’atterrissage. Bon, il faut dire que je n’ai pas pris beaucoup de risque en le laissant prendre les devants : partir sur une île au soleil a l’avantage de rendre les vêtements presque inutiles.

Comme mon mari me connaît bien (forcément) j’ai eu envie de fantasmer sur le fameux contenu de ce sac. Donc voilà, si j’avais une baguette magique voici ce que j’aimerais pouvoir déballer dans la cabane de “Vendredi ou La Vie Sauvage“…

Le packing de rêve

D’abord j’espère qu’il m’a mis au moins un maillot de bain par jour. Celui de Miu Miu me fait rêver, il est tellement parfait : il cache les bourrelets du ventre, n’a pas de bretelles et a une couleur douce qui met immédiatement en valeur le moindre hâle.
Ensuite impossible de marcher pieds nus sur le sable bouillant, il me faut une paire de tongues Havaianas, mais aussi une jolie paire de sandales plates pour les couchers de soleil en amoureux et faire le tour de l’île main dans la main : celles de Ancient Greek Sandals sont divines.
Culotte Baleniage x Bracelet et Bague Kenneth Jay Lane Pumps Gianvito Rossi x VogueJe refuse évidemment de sortir de l’avion si mes solaires ne sont pas au rendez-vous. Thierry Lasry, Illesteva, Miu Miu j’aime en avoir de toutes les couleurs et toutes les formes. Pour la tête il aura certainement prévu mes chapeaux en paille dont le Melissa Odabash. Et oui, j’ai passé l’âge où je faisais la belle à défier le soleil, désormais je me protège !
Sinon, pour trainer la journée, un paréo multi-usage comme le Missoni Home, un joli caftan tel que le Melissa Odabash, un short en jean (ici c’est le Ksubi), deux ou trois t-shirts (coup de cœur pour le Topshop) suffisent largement. Même si la sélection plage de Matches me donnerait presque envie de prendre une valise en soute…
Pour le soir, j’aime la simplicité. Mes jupes longues fendues comme la Helmut ou la Kain, des t-shirts noués exemple les Shine et une jolie robe courte comme la See By Chloé me combleraient.
Il me faut aussi une jolie tenue pour le réveillon de Noël. J’aime la robe d’Helmut Lang avec une paire de compensées Sergio Rossi, des bijoux Shourouk, Vanessa Arizaga et une minaudière comme la Matthew Williamson. Je veux être la plus jolie pour accueillir (à nouveau) Santa Claus.
Enfin côté beauté, comme je n’ai pas de bagage en soute il faudra faire attention de ne prendre que des soins très nourrissants (la chaleur des tropiques est sans pitié) en format voyage. Pour les cheveux j’opterai idéalement pour le kit de voyage Moroccanoil, pour le corps et pour le visage j’ai fait un article pour ça. En produits solaires même combat, c’est donc sur place qu’on les achète et pour ranger tout ça une trousse Samudra serait parfaite puisqu’elle est si jolie qu’elle ferait aussi pochette pour le soir.

Contenu fantasme ou prochaine réalité, désormais réponse demain quand j’atterrirai sur mon paradis insulaire… Même je connais très bien mon mari (évidemment) et que je sais qu’il ne me décevra pas, j’ai quand même un peu peur de me retrouver pendant 10jours comme sur la photo Vogue (le corps parfait en moins on est d’accord).

Allez, disons que peu importe ce qu’il y a dans mon sac, le plus important est que je sache comment je serai habillée pour traverser la planète. D’un point de vue modesque c’est déjà pas mal, non ?!

PREV

La tenue de voyage

NEXT

Lauren by Stella McCartney

WRITTEN BY:

<p>Lovalinda c’est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !</p>

  • profite bien jolie Linda :)

    18/12/2012
  • Luckylex
    REPLY

    Profite des Maldives on en prend plein les yeux….

    18/12/2012
  • Gaëlle
    REPLY

    Enjoy!!!!!!

    18/12/2012
  • Ah mon dieu, jamais de ma vie je ne laisserai un homme faire mon sac ! Je pense que ton contenu fantasmé a déjà fait exploser ton bagage cabine LOL. Bises, profites bien de tes vacances improvisées

    18/12/2012

LEAVE A COMMENT