Search

Le Boy pour tous

Home  |  Mode   |  Dressing   |  Le Boy pour tous
PREV

Le duffle-coat pour toujours

NEXT

Les Bailey de Tabitha

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

  • Trop mignon !

    11/01/2014
  • J’adooooooore :D Par contre, pas peur que ton iPhone se fasse la malle?

    WL, enolaspleen.wordpress.com

    11/01/2014
  • Nina
    REPLY

    Ma question va peut être paraître bête mais je l’assume : c’est possible d’enlever la chaîne lol ? Je demande ça car j’ai l’impression que ça peut devenir gênant pour manipuler l’iPhone à la longue, enfin j’attend ta réponse vu que je ne l’ai pas acheter il n’y a que toi qui puisses me répondre merci

    11/01/2014
  • Nina
    REPLY

    Ah oui effectivement ça ne sera pas trop esthétique après merci beaucoup et continue à nous faire surtout avec tes voyages de folies !

    12/01/2014
  • J’avais vu cette petite merveille sur Insta… et je le survalide en le voyant ici!!!
    Parfait en soirée quand on ne veut pas être encombrée de son tel pour danser!

    Merci pour cette découverte!

    :-)

    Aurélia

    13/01/2014
  • Clawis
    REPLY

    Cette coque est vraiment trop mignonne!!!! Mais j’ai pas encore adhéré à la secte iphone donc pas pour moi ^^ Hé oui parce que je ne suis pas une fille à iphone. Je ne suis pas une fille à la pomme tout court lol! Mon coeur crie même vade retro satanas quand il voit le fruit entamé!!! Hé oui je ne me suis jamais remise de l’investissement fait dans un ipod que j’ai bêtement associé à un ordinateur qui a décidé de rendre l’âme. Ce décès prématuré et imprévu m’a confronté à un sacré dilemme : sauver les chansons existantes ou permettre à mes oreilles de connaître les joies de la nouveauté. Je suis nostalgique par nature, j’ai choisi de garder mes chansons. Mon registre musical s’est donc stoppé en l’an 2010. Je suis une fille has been musicalement parlant. J’assume ^^.
    Sinon je suis une fille à sacs (au pluriel mais pas tous en même temps ^^) et ton Boy…. comment dire? Je suis ja-lou-se! Voilà le mot est sorti ^^

    13/01/2014

LEAVE A COMMENT