Search

L’Au Falafel

Home  |  Lifestyle   |  Sorties   |  Marseille   |  L’Au Falafel

L’Au Falafel

Vous cherchez un restaurant casher à Marseille où déjeuner rapidement tout en vous régalant ? L’Au Falafel est l’adresse qu’il vous faut ! Restaurant aux spécialités israéliennes, falafel, shawarma, tehina, houmous, grillades, assortiment de crudités, sauces et frites maison me comble à chaque fois. J’aime y donner rendez-vous pour une pause déjeuner dans un cadre convivial au cœur de la ville, juste derrière l’Opéra. Entre deux clients ou deux boutiques je me pose sur leur terrasse. Je me délecte alors de leur succulente assiette Falafel à 12€, leur fondant au chocolat et leur thé aux pignons. La serveuse acceuillante et drôle avec son doux accent a toujours un mot gentil pour accompagner ses plats. Quand on mange casher difficile de ne pas succomber chaque semaine à la tentation.

 

Les + :

L’accueil sympathique
Le service rapide
Les assiettes copieuses
Le personnel agréable
Les plats délicieux aux produits frais du jour
L’ambiance conviviale
Le rapport qualité-prix

Les – :

Le service n’est plus continu
La déco insipide
Les différences de prix entre déj sur place vs à emporter

La note :

En conclusion pour manger bien, beau et bon, sur le pouce, varié et équilibré tout en voyageant au moyen-orient à table ou à emporter l’Au Falafel est tout bonnement irrésistible. Je recommande !

 

Au Falafel

5 rue Lulli
13001 Marseille

04.91.54.08.55

contact@aufalafel.com
www.aufalafel.com

PREV

Le Carré du Sofitel

NEXT

Le Touba

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

  • Delphine
    REPLY

    Completement d’accord avec toi et ils ont ouvert aussi sur le Prado qui mène à David, au niveau de St Giniez. Déco plus design mais même nourriture, très pratique et moins loin que la Ville …

    05/05/2012

LEAVE A COMMENT