Search

Les ratés de septembre

Home  |  Beaute   |  Les ratés de septembre

Les ratés de septembre

Comme vous avez pu le lire sur ma page Facebook ou Twitter je n’ai pas eu de connexion haut-débit toute la semaine dernière m’empêchant ainsi de vous écrire mes billets quotidiens du lundi au vendredi. Mais c’est fini. Je crois que je vais mieux, je suis sortie de l’hôpital et prête à partager avec vous mes humeurs.
Pour démarrer sur les chapeaux de roue j’ai pensé qu’un peu de sarcasme ne nous ferait pas de mal. Alors j’ai navigué sur les internets et trouvé les ratés dans les catégories : Mode, Beauté et Mode&Beauté du mois dernier. Vous apprenez tout juste que je suis critique et moqueuse ? Lisez ma première cérémonie ici vous verrez combien je suis objective ET juste.
De toutes façons, il n’y a pas de mal à lyncher des stars mal-fagottées. On sait bien que c’est toujours la faute de leur directeur artistique, maquilleur, coiffeur et styliste.

Donc les personnalités qui ont donc taché leur image ce mois de septembre 2011 sont dans :

La catégorie beauté

Le prix du raté beauté est attribué à JENNIFER HUDSON !

Jennifer voulait certainement :

  1. montrer qu’elle est saine et en bonne santé
  2. un maquillage naturel pour accentuer son beau rouge
  3. des sourcils équilibrés ni trop épilés ni pas assez

Le résultat : 

  1. Une peau luisante et grasse, des boutons jusque sur les cuisses mais surtout, une mauvaise connaissance de son corps puisqu’en tant qu’actrice oscarisée sur un tapis rouge elle arrive quand même à avoir des auréoles de transpiration aux aisselles.
  2. Un dégradé de fards irisés qui débordent marquant ses ailes de chauve-souris qu’elle a à la place des cils.
  3. Des sourcils qui sont plus proches des oreilles que du nez au point qu’on a l’impression qu’ils veulent mettre entre ( ) les yeux

Le conseil pour sauver Jennifer :

Sourire colgate et tissage glamour aurait pu nous épargner ce raté mais en exhibant ses auréoles c’est disqualification directe.
Donc on va voir un dermato pour prendre soin de sa peau grasse et boutonneuse. Mais surtout on se fait une cure de 20j d’Etiaxil afin de ne plus montrer à son public les marques disgracieuses que sa transpiration laisse sur ses tenues à un million de dollars.

 

La catégorie Mode

Le prix du Look raté du mois est attribué à SELMA HAYEK !

 Salma voulait certainement :

  1. Porter une robe bijoux
  2. Marquer sa taille et ses jolies rondeurs latines
  3. Briller

Le résultat : 

  1. Un bustier en écailles de poisson sous un boléro riquiqui, une jupe façon traine qui rappellent que Salma ne mesure qu’1m60. On dirait la diseuse de bonne aventure du cirque officiel des prostitutes retraitées.
  2. Casser le coté sophistiqué d’une tenue mordorée avec une ceinture qui rappelle celle de pansage utilisée dans les centres équestres n’affine pas du tout la taille mais tasse.
  3. Des accessoires lamés qui pour briller brillent. C’est sûr que le cours de l’or est à l’apogée mais au point de rappeler sa fortune via sa minaudière et ses chaussures, cheap !

Le conseil pour sauver Salma :

Quand on est mariée à François-Henri Pinault, directeur du groupe PPR Pinault-Printemps-Redoute qui a pour filiale Gucci, Bottega Veneta, Yves Saint Laurent, Balenciaga, Boucheron, Sergio Rossi, Alexander McQueen, Stella McCartney et j’en passe ; il me semble que le bling-bling devrait être passible d’emprisonnement.
Cette fois pas de conseil. Non j’aimerais qu’on m’explique comment on fait pour réussir à avoir le look d’une cagole quand on a un accès illimité aux dressings de ces chics créateurs. Honte sur toi Salma !

 

La catégorie Mode-Beauté : là on ne peut plus rien pour elle

Le raté total du mois est attribué à KATY PERRY !

Katy voulait certainement :

Non sérieusement je ne vois pas ce qu’elle voulait de tendance là…

Résultat : 

Encore une nouvelle énigme de la Fashion Police. De la coiffure au look en passant par les accessoires comment ne pas rester bouche-bée devant tant de mauvais goût ? Ce qui est d’autant plus surprenant c’est que cette tenue mise en ligne le 3 septembre par le site People n’est qu’un des cinq looks qu’elle a portés lors des MTV Video Music Awards 2011. De Dior à Tom Ford, en passant par Versace et Johnny Wujek, de nombreuses créations de couturiers auront été nécessaires à la réhabilitation mode de Katy Perry, malheureusement la magie n’a jamais pris.

Le conseil pour sauver Katy :

Coiffure, coupe, couleur, maquillage, haut, jupe, ceinture, accessoires, chaussures, il y a tout à changer.

Katy Perry nous prouve que même en ayant de grands yeux bleus, un corps parfait et une fortune estimée à 31,7 millions d’euros, on peut tout simplement être disgracieuse.

Mais remercions ces stars parfois dénuées de bon goût. Finalement elles nous rappellent que personne n’est parfait ni à l’abri d’un gros bide modesque. Restons donc bien connectés sur les tendances pour au moins se mettre à l’abri des moqueries ou de l’auto-dérision.
En conclusion, vivement le mois prochain !!

PREV

Les ratés du mois

NEXT

Le film Intouchables

WRITTEN BY:

<p>Lovalinda c’est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !</p>

  • I actually found this more etnertaiinng than James Joyce.

    30/10/2011
  • An attention-grabbing dialogue is value comment. I believe which you need to have to write far more on this matter, it won

    10/12/2011

LEAVE A COMMENT