Search

Les ratés d’octobre

Home  |  Beaute   |  Les ratés d’octobre

Les ratés d’octobre

Qui dit nouveau mois dit nouveaux ratés !! Biensûr que j’ai été à l’affût de ces pipoles qui ce sont plantés. Je n’ai plus envie de m’étaler et vous dire mille critiques quand je vous présente le podium de ces stars qui font de la peine… D’abord parce que bien souvent ils me font perdre mon français et surtout car au fond les photos parlent d’elles-même… Constatez donc !

La catégorie Beauté

Le prix du raté beauté est attribué à DEMI MOORE !

Belle peau, maquillage discret et beaux cheveux (quoi que la raie au milieu et le raplapla façon Morticia est limite) c’est l’extrême maigreur déconcertante qui a offert à Demi ce prix du raté beauté du mois. Il est évident que toutes les femmes ne réagissent pas de la même façon face à un chagrin d’amour mais ne plus s’alimenter ne peut pas vous rendre belle. L’adage “Mieux vaut donner envie que faire pitié” n’est pas que le leitmotiv des grosses non non. Qui a envie de dire d’une femme qui n’est plus que la moitié d’elle-même qu’elle est belle ?!

Le 17 octobre à la première du film Margin Call à New York la silhouette maigrissime de l’actrice nous a fait oublier sa splendeur et sa peau sur les os révèle un vrai problème de santé, une maladie à part entière : l’anorexie… Mais bon Demi, je t’aime et même si ton mec est un con d’infidèle ma graisse te salue ne demandant qu’à te coller le cadavre !!

La catégorie Mode

Le prix du Look raté du mois est attribué à KIM KARDASHIAN !

Comment dire… Non je crois que là niveau mode on est au plus bas de l’échelle de la fashionista. Tu m’étonnes qu’avec ce look  de tapin n’importe quelle cagole marseillaise s’identifie à ce canon de la vie…
Allez Kim, ressaisie toi. Ne porte plus jamais les vêtements de ta marque et évite les associations douteuses (cuissardes, léopard, créoles, ceinturon et Birkin) pour redevenir la diva chic qu’on aime chez toi.

La catégorie Mode-Beauté : là on ne peut plus rien pour elle

Le raté total du mois est attribué à SALMA HAYEK !

Le mois de septembre dernier déjà la Mexicaine avait fait un énorme fashion faux-pas. Ce mois d’octobre elle nous prouve alors que sa classe latine d’antan s’est envolée. J’aurais pu vous présenter tous ses passages médiatisés lors de ces 4 dernières semaines car il n’y en a pas un pour sauver l’autre : Salma Hayek est peut-être mariée à la 3ième fortune de France, le chic hexagonal ne s’achète apparemment pas.
Pour ce total raté nous étions lundi 3 octobre lors du défilé printemps/été 2012 de Stella McCartney. Sûre d’elle et de sa tenue Salma s’est affichée sur les marches de l’Opéra Garnier à Paris chevelure bouclée chimique au vent, pas une goutte de make-up (histoire de faire genre j’ai fait un effort pour l’évènement), tunique rouge et rose fuchsia fluo mal coupée, kitsh, froissée et encore une ceinture oversize vulgaire !! Tout faux. Et ce n’est pas son bandage couleur chair à sa jambe droite qui allait m’amadouer.

Depuis qu’on l’a vue photographiée en fauteuil roulant le 25 septembre dernier elle traine désespérement ce gros bobo qu’elle porte malgré tout avec des talons de 10… D’abord c’est une belle entorse au protocole vestimentaire qui veut que dans ces cas là on porte un pantalon et surtout quand on a déjà trébuché on évite de se rendre aux défilés toutes jambes dehors et en hauteur, non ?!

En conclusion quand on est blessée à la cheville Salma on porte du plat et en plus quand ça arrive lors de l’événement mode le plus hype de la planète on privilégie un tailleur pantalon classe et sobre ! Je ne veux pas dire mais la chevillère n’a jamais été un accessoire de mode et beauté, de plus avec ton look si tu as bien observé la collection imaginée par Stella McCartney pour l’été prochain, tu as du remarquer que tu étais bien loin de ses silhouettes faciles à porter, aux robes ajourées, nude, sages, très femme, très chic, très français…

Au mois prochain pour d’autres sarcasmes gratuits, kissouilles !!

PREV

L'impatience

NEXT

Le Fashionisto

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

Sorry, the comment form is closed at this time.