L’amour célébré
Prise dans la spirale d’un emploi du temps surchargé j’en ai oublié de vous dire que cette semaine est sacrée pour moi. Certes en tant que musulmane pratiquante je vais fêter l’Aïd vendredi, mais mariée et amoureuse il s’agit pour mon couple d’honorer l’anniversaire de notre si beau coup de foudre (oui je vous confirme ça existe).
Au départ nous avions envie d’insolites et de découvertes. Le Liban, la Jordanie, l’Égypte se sont bousculés dans nos choix. Mais au vu des événements et en particulier du cauchemar en Syrie je ne me voyais pas m’émouvoir devant des sites qui ont à quelques kilomètres des innocents qui meurent… Alors, logiquement, c’est NYC qui s’est imposée. Oui oui je décolle pour la ville qui ne dort jamais. Et certainement que quand vous lirez ces mots je serais déjà dans cette jungle urbaine. En plein automne, peut-être une des saisons les plus romantiques. Berceau de toutes les tendances de la mode et de la culture, The Big Apple bouillonne d’idées et d’énergie et est donc tout à fait à l’image de ma relation amoureuse. Notre première escapade y était trop courte, dans un établissement pas à notre image et surtout trop timide car choquée par sa grandeur.
Cette fois, les manches retroussées nous allons aborder l’immensité de la ville au feeling, sans pression et en prenant notre temps.
Mon bagage est prêt, mon passeport et mon billet d’avion en main je raccroche le blog jusque mon retour mardi prochain.
Pour que le blog vous accompagne durant mon absence je vous ai postés pas moins de 16 articles avec celui-ci :
- le menu Halloween avec 7 recettes testées et validées
- le cocktail : l’araignée à boire
- l’apéritif : les fruits et légumes au four
- l’entrée : le velouté de potimarron et ses scones
- le plat : le pigeon et calissons de potiron
- l’accompagnement : la courge au curry
- le dessert : le cake sucré à la courge
- la gourmandise : les bananes fantômes
- le maquillage de Marie qui déguise Roxane en pirate
- le produit beauté de Liérac qui m’accompagne depuis des mois
- le streetlook de la belle Doris
- les dernières tenues que j’ai portées
- le jeu-concours Un Jour Un Sac pour remporter un cabas
Je vous embrasse et vous souhaite une excellente semaine à tous et à dans 7 jours. Vive l’automne, vive les vacances, vive New York et vive l’amour !
Ps : si vous avez des plans shopping, des adresses gourmandes, des lieux jazz, soul, hip-hop & rn’b, bref peu importe les conseils sur l’automne à New-York, je suis preneuse !
Fiona FeeBee
Oh New York ! Un de mes rêves ! Profite en bien avec ton amoureux !
DoDo
je n’aurais qu’un conseil: Woodbury Outlet, certes en dehors de new york, mais c’est le temple du shopping !
dorsaf
J’adore cette ville, elle est magique et on a l’impression que tout y est possible. Comme toi j ‘ y suis allée mais sur une trop courte période…je compte y retourner alors je vais attendre ton post :-) ! Enjoy your lover’s trip !
fatiha
Tout d’abord Aid Mabrouk ma belle j’éspère que l’on en fêtera beaucoup d’autres encore in sha Allah :-) et surtout profite de tes vacances bien méritées car au vue de ton assiduité sur le blog je pense que tu prends pas mal de temps pour nous poster autant d’articles variés et si bien construits et en plus de ça gérer ta vie perso wahooooooooo ENJOY :-) XOXO