Search

La première publication

Home  |  Lifestyle   |  Humeurs   |  La première publication

La première publication

Si vous me suivez sur Twitter ou Facebook non seulement vous connaissez cette nouvelle mais en plus (parce que vous m’aimez un peu) vous avez certainement du acheter ce fameux magazine. Pour les autres, sachez qu’après un an d’existence le blog se connecte enfin au monde extérieur en s’offrant sa première parution presse. Quand la rédaction d’Oops! m’a proposée cette interview c’était plutôt irréel pour moi. Je suis certes une blogueuse mode depuis 12 mois mais

  1. c’est un passe-temps,
  2. je n’avais jamais vraiment été sollicitée pour parler d’une de mes passions et
  3. je sors d’une expérience professionnelle aux antipodes de cet univers modesque.
Ce qui est évident pour moi c’est qu’après cette entrevue et cette publication je n’ai plus qu’une envie : que le blog soit connu et reconnu. D’ailleurs pour ceux qui vivent à l’étranger ou ceux qui n’ont pas pu acheter ce Oops! n°115 vous pouvez le feuilleter et/ou l’acheter ici.

Permettez-moi par ailleurs de remercier Amelle la rédactrice adjointe en chef et Linda (oui elle se prénomme comme moi) la rédactrice Mode du magazine qui m’ont offerte cette chance de donner mon avis sur une tendance phare du moment.

 

Enfin, en espérant que ce soit le début d’une longue série je compte sur vous pour ne jamais cesser de promouvoir celui qui vous accompagne au quotidien. Il paraît que plus le blog sera sous les feux de la rampe, mieux il se portera… Bisous !

 

PREV

La fashionista du mois

NEXT

La fin des vacances

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

  • Dyane
    REPLY

    Félicitations !!!

    09/08/2012
  • Kahena
    REPLY

    J’ai eu le plaisir de te découvrir par hasard dans Oops alors que je me trouvais dans l’avion en direction de mes vacances ;) !
    Je suis ravie pour toi qu’on te sollicite déjà pour tes conseils, mais selon moi tu mérite bien plus.
    Pourquoi ne pas créer un livre d’or ou nous pourrions déposer nos quelques mots de soutient et d’encouragements, ou simplement signifier ce que ton blog nous apporte au quotidien ..
    C’est juste une suggestion, cela dit je pense que ce serait bien pour les gens qui te découvre de tomber sur ce que tes lecteurs pensent des bienfaits de ton blog ..
    Tu es ici chez toi, mais comme tu le dis, quoi de mieux qu’un fidèle lecteur pour te vendre ? :)

    Des Bisous !

    16/08/2012

LEAVE A COMMENT