Search

La fin des vacances

Home  |  Lifestyle   |  Humeurs   |  La fin des vacances

La fin des vacances

C’est officiel, aujourd’hui lundi 10 septembre a lieu ma rentrée des classes. Finis les vacances, la plage, les brunchs interminables au soleil et en semaine, finies les claquettes et les grasses matinées, fini les posts n’importe quel jour, à n’importe quelle heure, sur n’importe quel sujet. Désormais telle une élève à l’entrée de sa sixième je démarre mon année scolaire avec de nouvelles résolutions.

Pour la rentrée je m’engage à poster des articles plus régulièrement. Je vais donc essayer de me régler comme une horloge pour vous offrir le meilleur de mes passions.
À partir de ce jour c’est débout à 7h, Frosties ou Miel Pops selon l’humeur, métro, boulot, bloggo, boulot, cuisine et dodo. Je vous ai délaissés ici durant dix jours mais c’était pour mieux revenir. Me voici alors en forme, la peau hâlée et j’espère que je vous trouverai toujours aussi attentifs et aimants.

Du coup qu’allez-vous trouver sur le blog ?

Comme depuis un an je me connecterais toujours du lundi au vendredi, en essayant de poster chaque jour un article mode. Beauté, cuisine et Lifestyle demeureront évidemment au rendez-vous.

Côté Mode

Lookbook, streetlooks, bons plans, achats, envies et conseils sont le fil rouge du site. Attendez-vous déjà à quelques tenues de mon séjour à Marrakech, mes photos de la dernière Vogue Fashion Night Out parisiennes et mes looks de mon week-end à Paris. Je vais aussi essayer de prendre le temps d’inventorier toutes les tendances de la saison pour les messieurs.

Côté Beauté

Le mardi demeure le rendez-vous des beautystas. Les habitués savent que j’y partage mes astuces et produits pour être plus belle (en tout cas essayer).

Côté Cuisine

Cocktail, apéritif, entrée, plat et dessert simples à cuisiner reste le tête à tête hebdomadaire des gourmands. Chaque mercredi retrouvez donc un menu aux recettes extraites de mon carnet de cuisine avec le plus souvent des ingrédients de saison.

Côté Lifestyle

En plus de mes restaurants et lieux coup de cœur je n’oublie pas que j’ai en stock mon saut à Singapour, mon séjour à Bali, celui à Zanzibar et bien sûr le dernier à Marrakech. Un article en ligne chaque vendredi pour vous évader avec moi le week-end.

Coté Humeurs

Comme le titre l’indique ce sera selon les humeurs. Pas de journée fixe, ni de sujet prédéfini mais toujours le rendez-vous du début de mois avec la Fashionista et les ratés de nos pipoles.

 

En gros même si mon rythme de vie en rapport avec ma reconversion professionnelle va bouleverser mon quotidien je vais m’efforcer de ne pas vous délaisser. Comme je vous l’ai déjà écrit : ce blog est à l’heure actuelle toujours un passe-temps. En aucun cas il est un travail. N’étant qu’une autodidacte aimant sa vie et voulant vous offrir des cartes afin d’apprécier encore plus la votre j’ai aussi besoin de votre générosité pour le faire vivre… Et je ne vous cache pas que j’espère pouvoir aussi compter sur vos bonnes résolutions de rentrée (en commençant par celle de me partager avec vos amis Facebook par exemple).

À ce soir pour un premier article mode. Bisous !

PREV

La première publication

NEXT

La Fashionista d'août

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

  • nana
    REPLY

    Hello la plus belle,
    Peut-on esperer une “lovalinda channel” voir le jour sur youtube?
    Je suis sûre que tu cartonnerais en vlogueuse.
    Des bisous.

    10/09/2012
  • Sofia
    REPLY

    Ravie de te revoir et hâte hâte hâte de te lire!!!!! Tu retournes sur les bancs de l’école BellaLinda?

    10/09/2012

LEAVE A COMMENT