Search

La beauté obscure

Home  |  Beaute   |  Beauty Book   |  La beauté obscure

La beauté obscure

En ce moment je ne jure que par des lèvres et des ongles sombres. Complètement addict à cette tendance j’avoue qu’elle a l’avantage de me faire paraître sophistiquée en deux temps trois mouvements.

Finie l’époque où seuls les punks portaient un rouge à lèvre et un vernis foncés ! Cet automne-hiver, les teintes profondes, du brun chocolat au violet, seront tendance pour autant que les tons soient intenses.
En journée j’en use et abuse avec un teint nude et mon mascara Shocking d’Yves Saint Laurent. Le soir je n’ai alors qu’à ajouter un regard charbonneux avec mes ombres Naked d’Urban Decay.

Pas convaincue ? Commencez par petites touches. D’abord le vernis rouge, puis vert, gris, bleu, bleu nuit jusque noir, ensuite on associe à un gloss foncé, pour une transition en douceur vers un rouge à lèvres sombre.Essayez la beauté obscure c’est l’adopter. Elle efface une mauvaise mine et donne du pep’s au tenue les plus sages. Regardez mes archives avec tous mes looks aux rouges à lèvres carmin et vernis noirs. Les tendances make-up sombres de l’hiver 2012 ne laisseront personne insensible et peu importe votre style ou vos origines elles vous iront à merveille.

Soins – Généfique de Lancôme
Peau – Toutes les marques et étapes ici
Teint – Toutes les marques et étapes ici
Fards à paupière – Virgin de Naked Urban Decay
Mascara –  Effet faux cils Shocking, noir de Yves Saint Laurent
Crayon à sourcils – Médium de Benefit
Crayon contour des lèvres – Aqua Lip – 06C – Chocolat Brun de Make Up For Ever
Rouge à lèvres – Rouge Artist Intense – 47 – Brun Foncé Satiné de Make Up For Ever
Cheveux – Toutes les marques et étapes ici
Manucure – Toutes les étapes ici
Vernis – Ski Teal We Drop de O.P.I.

Tous les détails du look ici
PREV

La belle du Far West

NEXT

La bouche de star

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

  • Lilo
    REPLY

    mashallah tu es sublime le maquillage des yeux est discret et parfait

    05/12/2011

LEAVE A COMMENT