Search

La belle du Far West

Home  |  Beaute   |  Beauty Book   |  La belle du Far West

La belle du Far West

Dans ma salle de bain les jours se suivent et se ressemblent. Mes envies beauté et maquillage sont toujours simples et j’essaye de passer le moins de temps devant le miroir en adoptant des rituels que je maîtrise. Ça fait longtemps que je n’ai pas fait de shopping soins alors mes billets teint, cheveux, yeux sont toujours d’actualité… Promis s’il y a une innovation vous serez les premiers au courant.

Pour mon total-look de cow-girl j’ai donc laissé encore une fois parler le naturel et la brillance des fards à paupières Naked, de la Terracotta Guerlain et de la crème bouclante Catwalk qui semblent me scier à merveille.Une touche de rose aux lèvres, ce symbole de tendresse et de douceur, s’est imposé comme une évidence pour casser mon coté bad girl des westerns. Je croyais que le prune allait me faire oublier le rose que j’ai tant aimé l’été dernier mais finalement j’ai remis mes gloss, blush et fards à paupière du fuchsia au dragée dans ma trousse de toilette. Lumineux, frais, subtil et délicat le rose est une couleur pratique avec laquelle on peut jouer par touche sans être mièvre ni guindé. En gros vive la vie en rose !

Soins – Généfique de Lancôme
Peau – Toutes les marques et étapes ici
Teint – Toutes les marques et étapes ici
Fards à paupière – Virgin de Naked Urban Decay
Mascara –  Effet faux cils Shocking, noir de Yves Saint Laurent
Crayon à sourcils – Médium de Benefit
Rouge à lèvresRouge Artist Intense, 36 Fuchsia satiné de Make Up For Ever – 
Cheveux – Toutes les marques et étapes ici

Tous les détails du look ici
PREV

Le nude

NEXT

La beauté obscure

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

LEAVE A COMMENT