Search

Like an angel

Home  |  Mode   |  Streetlook Book   |  Like an angel

Like an angel

DSC_0389DSC_0412

Vous aimez ? Elle est belle hein… La robe, la fille, l’attitude tout est au rendez-vous.

Lorsque j’ai photographié Amelle avec cette tenue je l’imaginais l’arborer pour un cocktail huppé ou un premier rendez-vous amoureux dans un restaurant parisien raffiné. Le col Claudine évoquant l’héroïne de Colette avec sa blouse d’écolière adoucit tant la transparence du tissus au niveau de la poitrine et le coté gonflant de la jupe.

Il s’avère qu’en lisant le dernier Chronic’art (numéro 73) je suis tombée sur cette même robe portée dans un style complètement différent (photo en face) et j’ai trouvé l’association correcte. Comme quoi une robe élégante peut aussi être baba cool, tout est une question d’accessoire. Ici chaussettes dans des sandales, head-band, rouge carmin sur un terrain de pétanque, une autre atmosphère pourtant crédible s’en dégage.

En attendant apprécions Amelle sous toutes les chics coutures. Elle ressemble tant à un ange…

DSC_0388
DSC_0393
DSC_0403DSC_0392

Robe – Asos
Chaussures – Zara
Bracelets – Din Vanh

Photos by me
PREV

La robe de fripes

NEXT

Le look paon

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

  • WOow ET ainsi portée cette robe éloigne en effet le “néo preppy” de toute espèce de “gnan gnan-ittude” surjouée !!! Je vote notamment pour le contraste du col Claudine § des bras dénudés, flirt (faussement contrasté)* de la sensualité charnelle § de l’austérité . . .
    * cf. Catherine “Belle de Jour” Deneuve, qui trône sans conteste au panthéon des figures fantasmatiques imposées . . .

    à Bientôt, Antoine

    27/09/2011
  • I could read a book about this without finding such real-world approcahes!

    21/11/2011
  • Your craiunm must be protecting some very valuable brains.

    24/11/2011

LEAVE A COMMENT