Like an angel
Vous aimez ? Elle est belle hein… La robe, la fille, l’attitude tout est au rendez-vous.
Lorsque j’ai photographié Amelle avec cette tenue je l’imaginais l’arborer pour un cocktail huppé ou un premier rendez-vous amoureux dans un restaurant parisien raffiné. Le col Claudine évoquant l’héroïne de Colette avec sa blouse d’écolière adoucit tant la transparence du tissus au niveau de la poitrine et le coté gonflant de la jupe.
Il s’avère qu’en lisant le dernier Chronic’art (numéro 73) je suis tombée sur cette même robe portée dans un style complètement différent (photo en face) et j’ai trouvé l’association correcte. Comme quoi une robe élégante peut aussi être baba cool, tout est une question d’accessoire. Ici chaussettes dans des sandales, head-band, rouge carmin sur un terrain de pétanque, une autre atmosphère pourtant crédible s’en dégage.
En attendant apprécions Amelle sous toutes les chics coutures. Elle ressemble tant à un ange…
Robe – Asos
Chaussures – Zara
Bracelets – Din Vanh
Vertiginoso
WOow ET ainsi portée cette robe éloigne en effet le “néo preppy” de toute espèce de “gnan gnan-ittude” surjouée !!! Je vote notamment pour le contraste du col Claudine § des bras dénudés, flirt (faussement contrasté)* de la sensualité charnelle § de l’austérité . . .
* cf. Catherine “Belle de Jour” Deneuve, qui trône sans conteste au panthéon des figures fantasmatiques imposées . . .
à Bientôt, Antoine
Kameryn
I could read a book about this without finding such real-world approcahes!
Channery
Your craiunm must be protecting some very valuable brains.