Les
soldes d’automne

Written by LovaLinda, 2 years ago, 34 Comments
1 Flares 1 Flares ×
Share Button

Comme vous avez pu le constater depuis une semaine grâce à la nouvelle pageBoutique‘ du blog, je suis particulièrement connectée sur les e-shops. À l’affût des pièces incontournables, craquantes ou fantasmantes j’ai en effet pensé que vous seriez ravies de les voir listées toutes au même endroit. Sauf que vous n’êtes pas des plus réactives. Malgré le temps fou que ça m’a pris et me prend : seuls 3 achats validés (oui je vois celles qui se font plaisir), peu de partage sur les réseaux sociaux (sur Twitter, Pinterest, Instagram ou Facebook si ce n’est pas moi qui fait ma promo, presqu’aucune d’entre vous ne s’en charge), pas de commentaire, bref je sais que mon blog est très axé mode-shopping et que financièrement ce n’est pas facile en ce moment, mais quand même faire vivre Lovalinda et rêver ne coûte rien…. Certes mon site est une démarche personnelle pour vous accompagner dans l’accomplissement de votre vie, vous apporter un petit plus afin d’être plus belle, plus stylée, plus inspirée, néanmoins un peu d’amour en retour ce n’est pas grand chose non ?!
Je ne veux pas en arriver à mendier votre générosité mais cette piqûre de rappel me semble importante : le blog Lovalinda existe pour vous et survivra dans le monde (cruel) de la blogosphère grâce à vous. Si parmi les 60 millions de blogs vous pensez que j’ai ma place, si vous m’aimez ou aimez ce que je vous propose chaque jour, partagez-moi, parlez de moi, likez-moi sur Facebook, mentionnez-moi sur Twitter, suivez-moi sur Pinterest ou Instagram… En effet plus on parlera de Lovalinda, plus vous me donnerez de l’énergie et donc plus j’aurais envie de vous offrir des articles complets et nombreux.

En attendant de voir votre (nouvelle) réactivité je me lance vers ce type d’article qui semble vous plaire (vu les vives réactions sur la page Facebook). Ils perdureront si je sens qu’en face j’ai des lectrices sensibles au temps que je mets à préparer mes posts et qui me récompensent en achetant par le biais de mon blog…

Les vêtements, chaussures et accessoires qui suivent sont tous soldés. Pour plus d’aisance et pour vous aider à les imaginer sur un look je vous propose six tenues complètes.

Attention qui dit soldes dit quantité limitée : seules les plus réactives seront récompensées de ces petits trésors à prix cassés… Finalement un bon test ;)

Pull TopShop – Bracelets Top Shop – Bague Top Shop - Escarpins KG Kurt Geiger – Boucles d’oreilles Top Shop – Jupe Top Shop – Chemise TopShop – Besace Top Shop 

 

 Perfecto TopShop – Sac Theyskens’ Theory - Slim Top Shop – Chemise TopShop – Pull Top Shop – Mocassins Sebago

Collier Adia Kibur – Pull Manoush – Jean TopShop - Chemise The Shirt Company – Sac ThursdayFriday – Sandales Charlotte Olympia

Sac PacoRabanne – Chemise TopShop – Boucles Top Shop – Jupe – Escarpins Top Shop - Imperméable Helene Berman

Sac besace Top Shop – Gilet TopShop – Vernis Pop Beauty – T-shirt Top Shop – Collier Top Shop – Housse Blackberry AlexanderMcQueen- Slim TopShop – Boucles Top Shop – Bague de main Top Shop – Boots

Manteau Diane von Furstenberg - Sac Rebecca Minkoff – Pull TopShop – Jupe Asos – Escarpins noirs Top Shop – Bottines bordeaux KG by Kurt Geiger – Escarpins bout bleu TopShop

Bon shopping ! Et surtout pour faire grandir le blog n’oubliez de le partager… Les logos et la partie commentaires sont juste en bas là. Bisous !

 

PS : Je tiens quand même à remercier les quelques lecteurs qui me partagent, commentent et font vibrer le blog… Je vous vois parmi les 2500 visiteurs quotidiens et je vous en serai éternellement reconnaissante.

  1. Lisa15/10/2012, 19:10

    Bonsoir

    Je viens de voir ton coup de gueule. Tu as un site très bien présenté et avec de merveilleux sujet ! Seulement à certains moments tu parais hautaines pour les gens ayant un salaire moyen voire le smicard et surtout tu réponds exceptionnellement sur Twitter instagram et autre à croire que l’on est pas assez bien pour toi! Et a la longue cela nous éloigne de ton superbe site!

    En tout cas ton site est sympa même très sympa!

    Reply
    • LovaLinda15/10/2012, 19:21

      Bonsoir Lisa ! Avant tout bienvenue sur le blog ! La perception étant subjective j’entends bien tes remarques sur ‘ce coté hautain’, j’essayerai alors de faire attention puisque je n’ai aucun mépris pour les Smicards, l’ayant moi-même été très longtemps et n’étant entourée que de gens à fortiori de cette classe sociale… En revanche je suis très surprise de ta remarque concernant mon silence aux mentions Instagram et Twitter, en effet j’essaie de répondre à tout le monde ! En revanche si tu as un profil privé je ne peux pas te lire et donc pas te répondre… Enfin merci pour tes compliments ! Finalement ce coup de gueule aura été utile puisque j’ai gagné un commentaire ;)

      Reply
    • nana15/10/2012, 20:15

      Hello, je comprends tout à fait ce que veut dire Lisa.

      C’est effectivement assez etrange car il est vrai que certaines fois il transparait dans tes articles que tu n’es pas proche des lectrices de classe moyenne alors que je suis bien placée pour savoir que ce n’etait pas du tout la réalité. Tu renvoies l’image d’une personne tellement “classieuse” que tu en deviens inabordable, et Dieu sait que c’est faux puisque j’en ai moi même fait l’experience en t’ecrivant et tes reponses furent d’une chaleur et d’une gentillesse hors du commun.
      Concernant les articles que tu proposes, ils sont magnifiques, certes, mais sincerement hors de prix la plupart du temps. Je te suis car j’aime ce que tu fais, j’aime ton look, tes idées, ton état d’esprit et surtout j’apprecie ta plume mais je m’inspire de tes looks afin de trouver des “dupes” moins chers ailleurs. Le probleme est que, à mon humble avis, les femmes auxquelles tu t’adresses et qui ont les moyens de se payer les articles que tu proposes (mis à part ceux de cet article qui est genial, en passant) ne sont pas du genre à exprimer leur “gratitude” ou à laisser des commentaires hyper expressifs et enjoués. Enfin ce n’est qu’une hypothèse et elle n’engage que moi, bien entendu :-b
      Accroche toi ma belle Linda, continue de nous faire rever mais ne nous fais pas tomber dans le fantasme….
      Je t’embrasse bien fort.

      Reply
      • LovaLinda15/10/2012, 21:02

        Hihihi merci Nana, sympa ce débat profond sur la superficialité qu’est la mode ;)

        Reply
  2. Justine15/10/2012, 19:30

    Et bien moi qui suis jeune et donc smicarde je ne trouve pas ses articles ou certaines de ses phrases autaine. Bien au contraire elle nous vends du rêve, auquel nous n’avons pas encors accès ^^. Perso j’adore ton blog, tes idées et la façon dont tu les mets en valeurs.
    Merci pour tes conseils qui sont une rennaissance pour moi, grace à toi j’apprécie de plus en plus dépenser mon argent lol et utillement en plus.
    Bravo Lovalinda ! et encors merci de nous faire partager ton goût pour la mode.

    Reply
    • LovaLinda15/10/2012, 19:46

      Ouuuuuuf ça me rassure !!! Merci Justine et toi aussi bienvenue sur le blog. Tu ne peux imaginer le bien que me fait ton commentaire. C’est exactement ce que je veux offrir par le biais de mes articles et je suis HEU-REUSE que ça fonctionne au moins chez toi ♥

      Reply
  3. delphine15/10/2012, 19:33

    t énerve pas jolie linda …..pour ma part je ne commente et ne partage pas souvent car je ne m imagine pas dans les tenues que tu oses porter , i …..lorsque je les vois sur toi on dirait qu elles t épousent , lorsque je regarde tes photos j ai l impression de lire les pages modes de magazine ,ce monde inaxessible pour moi t appartient a mes yeux mais néanmoins je suis trés fiére de parler de toi autour de moi : “j ai une copine de collége qui est passée a la tv et est interwiuvé dans des magazines , elle est magnifique et ose mettre des vetements qui ne vont qu a elle !!!” si si je t assure …..lorsque je lis tes coms et ceux de tes contacts j avoues je comprend rien et paraitrais ridicule si je m incrustais dans la conversation , c est d ailleurs pas pour rien que j ai commenté kiabi …..alors c est vrai cela ne se voit pas sur les réseaux sociaux , ne te décourage pas ma jolie , n oublies pas ta passion de l époque !!!!

    Reply
    • LovaLinda15/10/2012, 19:52

      Hihihi ouiiiiiii !!! Mon premier coup de gueule aura eu le mérite de me faire pleurer. D’émotions ! Merci beaucoup, sincèrement mille mercis !!!!

      Reply
  4. fatiha15/10/2012, 19:45

    Bonsoir ma belle,

    1er commentaire sur ton blog et pourtant je le consulte tous les jours ou presque (shame on me je n’avais pas compris comment ont commenté!!!) Juste pour dire que je ne suis pas du tt d’accord sur le fait que tu peux paraître hautaine, tu es une fille qui aime le luxe et qui l’assume et BASTA, tu n’as jamais pris personne de haut car tu prposes des articles accessibles à toutes les bourses … Tu es une fille qui est “accessible” car perso je t’ai envoyé un mail et tu m’as répondu le lendemain et non quelques lignes “vite fait” mais un “roman” :-) voila longue vie à ton blog qui gagne à être connu sérieux car tu es une personne pétillante et attachante et avec de très bons goûts et qui personnellement m’inspire dans mes achats et encore une fois à 30 ans j’éspère être aussi jolie que toi, avec un goût inné de la mode et surtout avec une joie de vivre comme la tienne … Bisous ma belle.

    Reply
    • LovaLinda15/10/2012, 19:51

      Oh Fatihaaaaaaa, enfin un commentaire, et quel commentaire. Merci merci merci merci merci !!! J’espère qu’on restera éternellement connectées et qu’à tes trente ans (alors que moi je serai certainement grand-mère hein) je te verrai encore plus belle…

      Reply
  5. Gaëlle15/10/2012, 19:50

    Coucou!!
    Pour une jeune maman comme moi en pleine remise en question sur son apparence et son style, ton blog est juste salvateur. Merci pour toute l’énergie que tu mets . Merci!!!! Bisous de Genève:-)

    Reply
    • LovaLinda15/10/2012, 20:05

      Oh merci Gaëlle, cette reconnaissance m’en donne tellement… J’espère à bientôt à Genève ?! Énormes bisous.

      Reply
  6. Fiona FeeBee15/10/2012, 19:56

    Je ne me sens pas trop visée par ce coup de gueule (que je comprends, ayant moi même peu de commentaires sur mon blog en comparaison avec le nombre de visites). Je commente de temps en temps sur ton blog, je te suis sur Intagram et twitter,, tu figures dans la liste de mes chouchoublogs (dispo sur mon blog) et surtout…je parle souvent de toi autour de moi ^^

    Après, c’est vrai que je peux pas (encore?) me reconnaitre dans tout ce que tu achètes : chomage depuis quelques mois oblige. Cependant, le but d’un blog ce n’est pas d’être un e-shop, c’est de faire rêver, voyager et inspirer les gens. Et ça, pour moi, tu le fais très très bien.

    Reply
    • LovaLinda15/10/2012, 20:10

      Et tu as raison Fiona, tu es de celle qui me donne de la force au quotidien et je ne t’en remercierai jamais assez… Et c’est vrai que ce n’est pas parce que les temps sont durs pour soi qu’on doit cesser de faire rêver… c’est si bon ! Merci encore, je t’embrasse et j’espère qu’un jour nous ferons nous aussi partie des blogueuses influentes ;)

      Reply
      • Fiona FeeBee15/10/2012, 20:13

        Ah ça on verra :) L’important c’est qu’on prenne toujours autant de plaisir à bloguer :)
        Je t’embrasse également, passe une bonne soirée :)

        Reply
  7. dorsaf15/10/2012, 20:11

    Coucou Linda,
    Je vais être brève. Ton blog sur le fond comme la forme est un des meilleurs blog mode! J’aime y jetter un œil régulièrement, après je ne suis pas une fille hi Tech, pas de compte Twitter etc donc je ne peux pas te partager :( …mais je le fais à la manière old school, c est à dire que j’en parle et que je le montre si j’ai un ordi sous la main !
    Ps : dire que je vivais dans ta ville sans le savoir, dommage ca m’aurait fait plaisir de te revoir ! Bisous.

    Reply
    • LovaLinda15/10/2012, 20:28

      Merci Dorsaf, ça me fait tellement de bien ! Je sais que vous êtes nombreux en parler en vrai, sinon je me doute que je n’aurais pas autant de visiteurs si je devais me fier qu’à mes 400 ‘fans’ Facebook. Merci encore et vivement ton retour sur la planète Mars pour que je te fasse un gros bisou en vrai !

      Reply
  8. nadia15/10/2012, 20:40

    bonjour Linda, je dois t’avouer que je te suis depuis le premier jour de ton blog et le visite quasi quotidiennement. je te lis aussi sur tweeter et regarde tes photos sur instagram.. c ‘ est dire… j’aime beaucoup ton blog que je visite plus pour les pages modes et voyages. je ne te vois pas hautaine mais ce qui me gene c est ta volonté de vouloir en mettre plein la vue…certaines choses pour moi ont étées choquantes, la derniere en date : prendre en photo ton montant de taxe d’habitation… quel etait le but de cette manoeuvre? je ne suis pas smicarde et me considere comme privilegiée car je ne manque de rien.. je travaille beaucoup pour me faire plaisir.. mais pour autant je ne me vois pas faire etat de mes bienq mobiliers et immobiliers sur le net.. je remercie chaque jour le ciel de m’avoir aider … penses aux personnes qui te lisent… vends leur du reve sans pour autant rentrer dans une certaine vulgarité en parlant a tout va d’argent ..c’ est plus classe non?

    Reply
    • LovaLinda15/10/2012, 20:54

      Merci Nadia pour ton commentaire, tes compliments et tes critiques ! Tout ça me fait apprendre et avancer !

      Reply
  9. dorsaf15/10/2012, 20:54

    Ce sera avec un très grand plaisir Linda ! Je te souhaite encore plein de belles choses et continues de faire ce que tu fais! ce blog c’est mon moment de détente favori après le sport :)
    À très bientôt si DIEU le veux, bisous !

    Reply
  10. dorsaf15/10/2012, 21:03

    Mon tel me trahi des fois ….Je corrige donc ( je sais j’abuse) mais je ne peux pas laisser une telle faute…donc si Dieu le veuT. :) bisous.

    Reply
    • LovaLinda15/10/2012, 21:14

      Hahaha je suis pareil

      Reply
  11. Adeline15/10/2012, 21:05

    Moi je t’adore telle que tu es…franche et enthousiaste de toutes tes petites trouvailles…j’adore te lire et je parle beaucoup de toi! Pour moi tu es une de mes références mode toujours au point! Tu me fais rêver et voyager….et par les temps qui courent on en a bien besoin!! Je te SURKIFFE… Continue ma belle….t’iras très très loin!
    Pleins de bisous <3
    Adeline.

    Reply
    • LovaLinda15/10/2012, 21:14

      Merci ma belle Adeline, t’es un amour <3

      Reply
  12. lisa15/10/2012, 21:42

    je viens de me relire et j’ai oublié un “s” à sujet donc je me rectifie ! Sinon linda ton site est super ! j’ai pas été très agréable dans mon commentaire mais moi qui te suis sur tous les réseaux sociaux je tenais a te faire part de mon ressenti !

    Reply
    • LovaLinda15/10/2012, 21:45

      Ne t’inquiètes pas Lisa, merci encore pour ton commentaire, j’aime assurément échanger avec vous et puis c’est moi qui ai tendu le bâton pour me faire battre en demandant du partage ;)

      Reply
  13. DoDo16/10/2012, 12:29

    Bonjour,

    je suis ton blog depuis sa création, j’aime beaucoup ce que tu fais…. et j’apprécie le temps et l’énergie que tu y mets.
    Je pense que tu est l’une des rares bloggeuses à poster tous les jours, et je te félicite non seulement pour la qualité du blog mais pour être aussi présente et proche de nous toutes.

    Cependant, à un certain moment, je me suis détachée de ton blog…. Même si je me reconnaissais toujours dans les articles que tu écrivais, je me reconnaissait beaucoup moins dans certaine attitude tout comme Nadia l’a décrite : Publier le montant de ta taxe d’habitation, ou encore un commentaire sur twitter (qui j’avoue m’étais resté un peu sur le cœur) un garçon t’avais approché et avec une amie à toi tu avais commenté que le pauvre gars il ne savait pas que pour toi son smic ce sont 2 paires de lunettes de soleil)… j’ai été choquée quelques temps puis je ne t’en ai pas tenu rigueur au final car je te trouve disponible avec tes lectrice et très attachante !

    Reply
  14. Cécile16/10/2012, 17:44

    Moi, je suis une fan depuis le printemps, et je partage assidûement avec mes amies tes bons plans sur facebook, tu es juste une vraie gentille qui partage avec son coeur … ta cuisine, tes voyages, tes astuces beauté, ta mode, tes humeurs … chacune pioche ce qui lui plait, il y en a pour tous les goûts, toutes les bourses … merci pour ta générosité, tu es précieuse ! bises

    Reply
    • LovaLinda16/10/2012, 18:12

      Oh la la merci Cécile, tes mots sont d’une douceur, beauté et puissance !! J’en ai les larmes de yeux. Comme j’aimerais que toutes mes lectrices soient comme toi et ne piochent que ce qu’elles aiment et ont besoin en fermant les yeux sur nos différences et mes imperfections, car au fond ce blog ne vous veut sincèrement que du bien… Merci de ton commentaire. Vraiment !

      Reply
  15. Dyane16/10/2012, 18:26

    Perso j’adore ton blog tes tenues sont toujours géniales et te vont très bien ! J’aime que tu nous montre des pièces de luxe sans chichi et que tu les portes dans la vie de tous les jours bref j’aime beaucoup et ça donne envie ;D
    Bonne continuation

    Reply
  16. soso19/10/2012, 22:30

    tu as tres bon gout, continue ce que tu fais. pourrais tu me dire quell est la marque de la robe d’été achetée a dubai.Elle me plait beaucoup. Bisous

    Reply
    • LovaLinda20/10/2012, 10:39

      Merci les filles <3 vous êtes adorables. En revanche Soso de quelle robe d’été parles-tu ? J’ai acheté tellement de choses à Dubaï… Bisous à vous deux !

      Reply
  17. soso20/10/2012, 21:03

    coucou lovalinda, c’est la robe fleurie de marc jacobs. merci de m’avoir répondu.
    bonne soirée

    Reply
    • LovaLinda21/10/2012, 09:07

      Je t’en prie. Tu as du remarquer qu’elle était encore dispo à moitié prix chez Shopbop http://bit.ly/ToDUX1 ;) Bon dimanche !

      Reply

1 Flares Twitter 0 Facebook 1 Pin It Share 0 Google+ 0 Email -- 1 Flares ×