Le bal des vampires
Début octobre, lors des défilés printemps-été des maisons de coutures parisiennes, il y a évidemment les nuits de la mode et ses soirées jet-set à faire pâlir d’envie toutes fashionistas. Cette année, pour célébrer la sortie de son autobiographie en images (Irreverent aux ed.Rizzoli), Carine Roitfeld l’ancienne rédactrice en chef de Vogue Paris a réuni ses amis au Raspoutine un ex-cabaret russe devenu club privé. C’était l’évènement le plus couru de la fashion week. Véritable bal des vampires, l’irrévérencieuse Madame Roitfeld, a offert une soirée décalée, rock, chic, gothique et ses convives sont arrivés en noir et rouge, l’œil charbonneux et certains la canine sanguinolente. Sur le site de l’Express je suis tombée sur les photos de la réception et j’ai trouvé que elles étaient une véritable source d’inspiration en cette semaine dédiée à Halloween.
Marie nous a montré ici comment se maquiller pour ressembler à un vampire et avec les photos ci dessous (au © DR), filles et garçons, nous savons comment porter nos vêtements, nos accessoires et nos cheveux pour un look tendance ET déguisé !!
Constatez qu’avec peu, nous pouvons réveiller le Dracula qui sommeille en nous…
Carine Roitfeld en Givenchy
Sa fille Julia Roitfeld
Son fils Vladimir Roitfeld
Miranda Kerr (mannequin et femme de l’acteur Orlando Bloom)
Olivier Theyskens (le créateur belge chouchou de Madonna)
Inès de la Fressange
Karlie Kloss et Magdalena Frackowiak (mannequins)
Anja Rubik (mannequin considéré comme le plus influent de l’année)
Ciara (chanteuse)
Anna Dello Russo (Madame Vogue Japan)
Enfin on n’oublie pas que si on choisit le déguisement de vampire pour une soirée Halloween, on rentre avant l’aube biensûr !
Bisous.
Chynna
You’re the greasett! JMHO
Issy
Never seen a btteer post! ICOCBW