Search

La f(l)ashitude

Home  |  Mode   |  Shopping   |  La f(l)ashitude

La f(l)ashitude

Je suis rarement fan des pages mode des magazines. Souvent les mannequins, les tenues, les looks, les associations, les mises en beauté sont soit insipides soit inimitables soit inabordables. Le dernier Grazia fait tomber mes aprioris et me donne tort. Les 16 pages «Spécial Mode Petits Prix» m’ont rendue dingue. Tout, absolument tout est parfait et j’ai juste envie de faire une liste de toutes les pièces shootées pour me procurer les mêmes. À l’aube de mon anniversaire j’envisage par ailleurs d’envoyer un lien direct à ce billet pour que ceux qui m’aiment sachent quoi m’offrir…

Mélange des matières, melting-pot de styles, prix accessibles, couleurs flashy et acidulées avaient déjà orienté mon shopping d’avant-hier, ce dossier ne fait que me conforter dans ma hâte aux beaux jours. Pour celles qui me suivent retrouvez aussi dans ces pages la veste Vertige de Maje que j’ai déjà acquise (quand je vous dis que j’ai du flair)…
Admirons et bavons ensemble.

®Grazia

 

PREV

Lettre #2 au Père Noël

NEXT

Le dressing printemps-été

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

LEAVE A COMMENT