Search

Le H&M qu’il vous faut

Home  |  Mode   |  Mode Hommes   |  Le H&M qu’il vous faut

Le H&M qu’il vous faut

Avant-hier, en ces fins de soldes d’automne-hiver 2011, je vous invitais à vous bouger les miches pour remplir votre dressing de  vêtements basiques à prix cassés (pour les fashionistos qui ont loupé l’article, il est ici). Et c’est H&M qui me suit aujourd’hui avec sa Newsletter dédiée à sa collection pré-printemps 2012 basée sur la sélection des 10 indispensables que tout homme se doit d’avoir dans sa garde-robe. L’enseigne suédoise incontournable a tapé fort puisque ses looks sont splendides !

Pour quelques euros seulement, Messieurs, vous aurez la garantie de pièces nécessaires, tendances, simples et chics. Je serais vous, je foncerais en magasins pour en savoir plus. Alors stop aux démarques et vive les nouvelles collections : un peu de fraîcheur ne fera pas de mal à votre doudoune ou votre duffle-coat !

Enfin, je vous promets que ce n’est pas le barbu de la campagne pub qui a fait pencher la balance. À vous de juger, jouer et acheter…

 

PREV

Les soldes du Fashionisto

NEXT

L'homme des beaux jours

WRITTEN BY:

<p>Lovalinda c’est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !</p>

LEAVE A COMMENT