
L’éternelle jupe crayon
Je crois que je suis droguée à vous. Là maintenant tout de suite je devrais être devant mon dressing à faire mon sac de voyage puisque dans quelques heures je pars en vacances. Mais non, je suis là, tranquillement sur mon canapé, à vous écrire… À vrai dire j’ai tellement réussi à prendre un rythme régulier en vous postant presque tous les jours des articles que ça me fait bizarre de me stopper net dans l’action. Mais c’est un mal pour un bien car je vais profiter de cette semaine sans ordinateur pour me ressourcer, me reposer et évidemment chérir mon tendre mari…
Alors pour ce nouveau post je vous propose un look autour d’une pièce que vous avez désormais l’habitude de voir sur le blog : la jupe crayon. Je vous ai écrit au moins cent fois que cette coupe galbe parfaitement notre silhouette de sirène, de la taille haute aux genoux, il est donc normal que vous la voyiez aussi souvent… La jupe crayon dessine une taille de guêpe et affine (si, si) alors forcément je commence à en avoir une sacrée collection… Ce qui est merveilleux avec celle que je porte ici c’est que grâce à sa matière je peux aussi la transformer en toutes les coupes de jupe, mini, maxi et même en robe. Un achat 3 en 1 comme je les aime…
Jupe Crayon – M Missoni (et aussi dispo en 34 ici ou en 36 et 38 là)
Top – Maje (ancienne collection)
Sandales – June – Christian Louboutin
Sac – PS11 – Proenza Schouler (ou en bleu ou noir ici et en mini là)
Blouson teddy en cuir vernis – Tara Jarmon (ancienne collection)
LadyMilonguera
J’adore cette jupe crayon… trop classe !
Fiona FeeBee
magnifique :)
Réjane
Les jupes pulpeuses sont vraiment l’alliée des silhouettes comme la nôtre : tu es parfaite avec ces notes de rouge, j’adore !