Search

Les bottines sont dans le pré

Home  |  Mode   |  Lookbook   |  Les bottines sont dans le pré

Les bottines sont dans le pré

J’ai parmi mes fidèles lecteurs Antoine, un “esthète autoproclamé désireux de rendre Hommage aux Photographes sachant exalter la Féminité” (c’est lui qui le dit). Chacun de ses commentaires est un hymne à la mode qui habille mon blog de poésie, grâce et galanterie.

Antoine, lorsqu’il a découvert mes bottines à pluie, a écrit :

Alors Non seulement ces bottes flashy, pepsy § girly te permettent d’affronter la pluie en mode uber exquis MAIS elles ne manquent pas de réveiller l’Elégante “Swinging London-esque” * prompte à sommeiller en Toute Fashionista contemporaine !
* Tendance “Emma Peel from Chapeau Melon et Bottes de cuir”

Avouez que ça fait rêver. Merci encore Antoine.

En l’honneur de toutes les “Swinging London-esque” qui visitent mon LookBook voici une nouvelle tenue avec mes fameuses bottines. Elles sont dans le champ de batailles au dessus de la plage du débarquement d’Omaha… Telles des guerrières, parka kaki et bottes de paille, elles ont conquis la Normandie !

 

Bottes – Vivienne Westwood chez Melissa
Robe – Maje
Veste – H&M
Collier – Cartier
Bague – Mauboussin
Broche – Sonia Rykiel
Bracelet – Dior Joaillerie
Collant – Dim

PREV

Les bottes à pluie

NEXT

La pom-pom girl

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

  • (Triple) WOow Merci Infiniment pour cet Hommage (§ également à Olga pour sa délicieuse réaction à un de mes précédents commentaires), Disons que je m’efforce (modestement) de mettre LA Sensualité (par essence multi-facettée) en mots, exercice auquel tes tenues se prêtent à Merveille (“Timide Esthète aussi rougissant qu’autoproclamé”) !
    ps: Cette robe rend parfaitement grâce au “Fetish appeal” des bottines, § cette épaule discrètement dévoilée ne manque (Franchement) pas de Sensualité dois-je ajouter . . .

    à Bientôt, Antoine

    21/09/2011
  • Olga
    REPLY

    Antoine !!!!! j’te kiffe !!!!!!!!!!
    hihiiiiiiiiiiiiiiii

    22/09/2011
    • “Sourire timide (§ néanmoins irrésistible) d’Esthète aussi autoproclamé que (doublement) rougissant” !

      22/09/2011
  • I have exactly what info I want. Check, pelsae. Wait, it’s free? Awesome!

    21/11/2011
  • You’ve got it in one. Couldn’t have put it btteer.

    23/11/2011

LEAVE A COMMENT