Search

Les bottes à pluie

Home  |  Mode   |  Lookbook   |  Les bottes à pluie

Les bottes à pluie

Pour visiter la Normandie il me fallait des chaussures neuves dignes de cette région.

Qui dit Normandie dit pluie alors acquérir une paire de bottes en caoutchouc me semblait indispensable et logique. Or qui dit bottes en caoutchouc dit Vivienne Westwood for Melissa. J’ai donc filé aux Galeries Lafayette Haussmann à Paris pour être certaine de trouver un vaste choix de ses classiques. Je ne m’étais pas trompée. Au premier regard j’ai été conquise par les bottes à clous de la créatrice. Le classique depuis 2ans je sais, je n’ai pas pris de gros risques. Mais elles étaient là égarées, en rouges, noires, et ivoires. J’ai succombé pour les bleues marine…

Photos ©Asos

J’aurais pu éviter la jungle des Galeries et les acheter directement sur internet mais j’avais déjà dans le passé commis cette erreur en achetant des bottes en caoutchouc finalement trop petites. En effet ces chaussures s’achètent 1 voire 2 tailles au dessus, ce que je ne savais pas. Il vaut mieux les essayer avant.

Et désormais elles me scient à merveille et je chante pour qu’il pleuve chaque jour que Dieu fait. D’abord parce que je pourrais rentabiliser les 119€ qu’elles m’ont coutées. Ensuite parce que j’ai mille idées de tenues pour les porter. Enfin vive la pluie, long vie à mes bottes en caoutchouc !

Les voici inaugurées à Etretat.

Bottes – Claudie Pierlot
Chemise – Caroll
Jupe – Zara
Ceinture – Sandro
Solaires – Tom Ford
Sac – April Shower by Polder
Bracelet – Artisanat du Maroc

PREV

Le tricot de mon enfance

NEXT

Les bottines sont dans le pré

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

  • Olga
    REPLY

    AHHHHHHHHH !! tu vois que tu t’es mise au caoutchouc !!!!! moi je kiffe les Melissa VW a Talon !!!
    tu les portes idealement !!!!
    et si tu veux autant les rentabiliser et bien il faut juste demenager !!! dans le nord nous baignons deja dans un temps de la Toussaint depuis juillet !!!!!! po juste !!!!
    j’aime la premiere photo elles te scient a Merveille !!

    21/09/2011
  • Alors Non seulement ces bottes flashy, pepsy § girly te permettent d’affronter la pluie en mode uber exquis MAIS elles ne manquent pas de réveiller l’Elégante “Swinging London-esque” * prompte à sommeiller en Toute Fashionista contemporaine !
    * Tendance “Emma Peel from Chapeau Melon et Bottes de cuir”

    à Bientôt, Antoine

    21/09/2011
  • moufida
    REPLY

    j’ai complètement craqué de chez craqué de chez craqué de chez craqué….etc….. Dieu des chaussures dit moi que les galeries d’Annecy les vendent! Linda c’est pour des articles comme celui là que je ne peux pas partager ton blog, pardonne moi, mais je ne peux pas…LOL

    21/09/2011
  • Olga
    REPLY

    Il faut partager ce blog enfin MOUFIDA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la solidarité, la valorisation des articles, la transmission du talent et du savoir, du travail, le temps accompli pour ce blog !!!!!!!!!!!!!!
    et d’ailleurs comme le disaient si justement, JOEY STARR ET COOL SHEN :
    “Passe passe le oinj, y’a du monde sur la corde a linge” !!!
    telle une bonne drogue, on a envie que les autres y prennent aussi gout !!!!!!!!!!!!

    22/09/2011
  • moufida
    REPLY

    tu n’as pas tors Olga, tu as même raison. Il faut que je partage, c ‘est d’ailleurs grace à cela que j’ai connu le blog ( au passage merci Cecile qui me l a fait découvrir ). Mais ce n’est pas faute d’en parler dans mon entourage…Aller promis je vais faire un effort.

    22/09/2011
  • A bit surprised it seems to silmpe and yet useful.

    24/11/2011
  • Notre magasin UGG france peut satisfaire votre demande, on a toutes sortes de UGG boots. Des chaussures UGG de bonne qualité et UGG pas cher, c’est votre besoin, Bienvenue !

    07/12/2011
  • Mona
    REPLY

    Mais c’est à Etretat n’est ce pas ? Ca me rapelle de beaux souvenirs d’enfance…

    J’adore la tenue.

    07/10/2012

LEAVE A COMMENT