Search

Le sequin s’enmaille

Home  |  Mode   |  Lookbook   |  Le sequin s’enmaille

Le sequin s’enmaille

Voici le look que j’aurai du vous mettre en ligne hier. Mais comme je vous l’ai avoué sur Facebook je me suis permise de délaisser le blog pour ne finalement prendre soin que de moi. Des cheveux raidis, des ongles parfaits (d’ailleurs très vite je vous parle de ma fameuse french manucure noire) et surtout un visage reposé, je me sens presque en forme ! Il faut dire qu’entre le travail, l’école, le mari et les amis, le blog n’est plus vraiment une priorité. Mais promis je pense à vous tout le temps et je ne vous remercierai jamais assez d’accompagner mes journées. Ce qui est fou c’est qu’article ou pas, vous êtes toujours au moins 3000 à me visiter chaque jour. Vraiment MER-CI.
Allez, revenons à nos moutons : ce fameux look de maille et sequins. Clairement casual, il combine presque toutes les pièces conforts de ma garde-robe. Entre mon gilet oversized, mon jean stretch boyfriend, un t-shirt à la matière tout douce et mes creepers je ne pouvais trouver mieux pour mon rythme de working-girl. Évidemment pour glamouriser le tout mon blazer tout sequins apporte sa touche de bling bling idéale pour faire la différence.
Alors vous aimez ?

Veste en sequins – Mango
Gilet en maille – Zara
Jean boyfriend – Gucci
Creepers – COS (a/h 2011)
Sac – Vendetta3.1 Phillip Lim
Tee-shirt bi-matière cuir – Maje

Pour imiter mon look :

Côté beauté :

Mascara – Aqua Smoky Lash – Extra Noir – Make Up For Ever
Fards à paupière – Smoked Eyeshadow Palette – Urban Decay
Vernis à ongles – Power Clutch – ESSIE
Baume à lèvres – Aloe Aloe Aloe So What’s Going On Here Then Anatomicals

PREV

Le crochet prend la cape

NEXT

Le python s'autorise tout

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

  • j’aime bien ! je suis dégoutée d’avoir laissé passer ce gilet Zara, je ne le trouve plus :(

    05/12/2012
  • Safia
    REPLY

    Trop belle ! Ce Look, cette pose , cette allure, ce charisme !

    05/12/2012
  • Neyla
    REPLY

    A quand des nouvelles recettes de cuisine ?? Jsuis fan de tes fringues et des bon ptits plats ^^

    05/12/2012
  • Ca fait deux fois que je vois passer ce gilet, et tu n’imagines pas comme je regrette de ne pas avoir pu lui mettre la main dessus ! ^^
    C’est vraiment un look que je trouve parfait de la tête aux pieds. Même si, personnellement, je n’aime pas les creepers, elles semblent faites pour accompagner cette tenue !

    05/12/2012

LEAVE A COMMENT