Search

Le python s’autorise tout

Home  |  Mode   |  Lookbook   |  Le python s’autorise tout

Le python s’autorise tout

Ca y est, c’est le week-end, enfin pour ceux qui comme moi ont travaillé (presque) non-stop depuis lundi. Donc chose promise chose due, pour fermer cette semaine riche en articles sur le blog je vous laisse avec un look de saison. Je pense que tout le monde est au courant : le froid a envahit notre France métropolitaine. Les températures sont en méga baisse et la neige est même arrivée chez certains. En cet honneur j’ai donc ressorti mon alliée de choix : la parka d’hiver.

Vous verrez aussi que pour cette tenue je n’ai pris aucun risque. Comme je porte une jupe plutôt originale, mini à l’imprimé python, je l’ai juste adoucie avec un collant opaque et une chemise en jean. Je ne vous le dirai jamais assez, il en faut peu pour faire la différence et miser sur une seule pièce forte fait sortir de l’ordinaire.

Bon week-end à tous !

 Jupe imprimé or et python – Asos
Chemise en jean – Sandro
Parka d’hiver col fourrure – The Kooples (a/h2010)
Sac besace convertible – Vendetta 3.1 Phillip Lim
Bottines compensées – Balenciaga
Collants – Wolford

Pour imiter mon look :

Côté beauté :

 Baume Protecteur pour les Lèvres – Eight Hour Cream Blush – Elizabeth Arden
Aqua Liner –
 Eyeliner Waterproof Haute Précision – N°13 Noir mat – Make Up For Ever
Mascara – Aqua Smoky Lash – Extra Noir – Make Up For Ever
Fards à paupière – Naked palette – Urban Decay

PS : ma semaine ‘Mode’ n’est pas finie puisque dimanche de 11 à 19h vous me trouverez au Vide Dressing des Copines ! Et vous y serez-vous ?

PREV

Le sequin s'enmaille

NEXT

Le blouson anti-blues

WRITTEN BY:

Lovalinda c'est moi Linda une globe-trotter, qui depuis le 1er août 2011 met en ligne ici son bloc-note mode et beauté, son carnet de cuisine et le journal de ses voyages et sorties. Des passions qui vous veulent du bien !

LEAVE A COMMENT