Le flare pour l’hiver
Mon mari a longtemps détesté les pantalons flare qu’il appelait pattes d’eph. Il ne les trouvait absolument pas moderne et sexy. Mais ça c’était avant notre escapade à Deauville (ici) où il a définitivement succombé à ce must de la saison. Après un bourrage de crâne il a enfin adhéré aux secrets du flare : silhouette affinée, jambes allongées, pour une allure super stylée surtout quand on est rondelette. Alors c’est lui qui m’a choisi celui de ce look-book. Chez Sandro, en velours millerai couleur rouille j’ai aimé l’associer à une chemise imprimé tartan de la même marque et mon teddy pour une silhouette au style folk.
Définitivement je vous recommande à toutes un flare pour l’hiver. Gainé aux hanches puis s’évasant à partir du genou, ce type de pantalon a clairement l’avantage de conférer au look une dimension chic et luxueusement rétro que ne pourrait faire le plus jet-set des slims ou skinny.
Pantalon – Please – Sandro
Chemise – Camomille – Sandro
Blouson – Maje
Sac – Pourchet
Boots – Gerardina di Maggio
Chaussettes – Falke
Bague et bracelet – Dior Joaillerie
Montre – Swatch
Les détails beautés ici
Luckylex
J’avoue que je ne suis pas fan du flare mais là porté ainsi je suis charmée…en tout cas cela te va super bien, et là encore un look superbe et totalement différent des autres, tu nous surprends à chaque fois….
PS j’adore les shoes
LovaLinda
Merci ma Lex, ce sont les plus beaux compliments qu’on pouvait me faire !
Laura
I love the chemise!!!
LovaLinda
Gracias ♡